Qui est la femme de Nico Hulkenberg ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nico Hulkenberg est un pilote automobile allemand. Né le 19 août 1987, le pilote fait ses débuts en formule 1 en 2010, il était alors âgé de 23 ans. En 2015, pendant qu’il disputait les 24 heures du Mans sur une Porsche 919 Hybrid, le pilote va faire la rencontre de celle avec qui elle partage sa vie actuellement : la créatrice de mode lituanienne  Egle Ruskyste.

Egle Ruskyste, la femme de Nico Hulkenbeeg

Alors qu’il était âgé de 28 ans, le pilote automobile rencontre sa dulcinée, et rapidement, ils vont se mettre en couple. Pendant cinq ans, les deux tourtereaux vont pleinement vivre leur relation. Ils ne vont pas manquer de profiter chaque qu’instant libre qui s’offrait à eux, compte tenu de l’agenda chargé du vainqueur des 24 heures du Mans. En 2020, Nico va proposer à sa tendre de devenir sa fiancée, proposition qu’elle va accepter à cœur joie.

A découvrir également : Pré-workout Pulse V4 de Myprotein - Notre avis

C’est ainsi que, pendant la couverture des essais du Grand Prix de France et de la séance de qualification pour Servus TV, le chauffeur allemand va épouser la créatrice de mode Egle Ruskyste. Vous comprenez par-là que  le pilote a raté la participation à ces différents événements. Néanmoins, Nico semble ne pas regretter cela car d’après lui, sacrifier ces événements pour celle qu’on aime est une preuve de la profondeur de ses sentiments. Depuis lors, le couple vit ensemble dans un leur appartement à Monaco, en France.

Qui est Egle Ruskyste ?

 

A voir aussi : Qui est Cyril Hanouna, l'animateur télé de TPMP ?

Egle Ruskyste est un mannequin créateur de mode d’origine Lituanienne. Après ses études secondaires, celle qui partage la vie du pilote allemand depuis quelques années a fait son parcours universitaire en Lituanie. Une fois diplômée, elle va lancer sa propre entreprise de mode. Sur ce point, Egle Ruskyste travaille principalement avec des  vêtements au crochet, elle fabrique des vêtements de plage confectionnés uniquement à la main.

Nico Hulkenberg : retour sur son parcours

Comme il a été dit d’entrée de  jeu, Nico Hulkenberg est un pilote de course d’origine  allemande. Comme la majorité des pilotes, il commence sa  carrière dans  le  karting âgé alors de 10 ans. En 2001  et en 2002, il remporte  le championnat d’Italie  junior puis il sort également vainqueur d’Allemagne. En 2005, le chauffeur  va passer au  sport  automobile, notamment dans  le  championnat d’Allemagne de BMW qu’il va d’ailleurs remporter dès  sa première saison.

En 2010, le chauffeur fait ses premiers pas en formule 1. Il sera le pilote de l’écurie Williams F1 Team au côté  de Rubens Barrichello lors de sa toute première participation. Malgré  un début en formule 1 assez difficile, Nico Hulkenberg va obtenir son meilleur résultat de sa saison, grâce à une sixième place qu’il  a obtenu au Grand Prix de Malaisie. Il va terminer sa première saison à la 14ème place avec 22 points et son écurie  annonce son départ lors de prochaine saison.

Par la suite, en 2011, le pilote va être essayeur puis titulaire chez Force India. En 2013, il va connaître  une année en dents de scie auprès de Sauber. En 2014-2016, il va signer son grand retour chez Force India et va remporter les 24 heures du Mans. Il va ensuite participer à trois saisons de formule 1 dans  l’écurie de Renault (2 017 à 2 020). Au  terme de son contrat avec Renault, le  pilote allemand va effectuer un retour temporaire chez Racing Point.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons