Combien coûte une place de stationnement à l’aéroport Roissy CDG ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous voulez partir en voyage ? Envisagez-vous conduire votre voiture jusqu’au terminal de l’aéroport avant de prendre votre vol ? Si oui trouver une place de stationnement est une étape incontournable. De ce fait, vous devez connaitre les tarifs de chaque parking pour que vous puissiez choisir celui qui convient le plus à votre budget. Dans cette optique, nous vous proposons de découvrir les prix des places de stationnement à l’aéroport Roissy CDG.

Les options et leurs tarifs de stationnement à l’aéroport Roissy CDG

Il est important que vous puissiez garer votre voiture tranquillement avant de prendre un vol. Le parking Roissy CDG est particulièrement animé, ce qui représente un désavantage pour vous si vous stationnez n’importe comment. Vous pourrez être victime de vol ou de dégradations de votre bien. Pour éviter cela, plusieurs options de stationnement s’offrent à vous. Déjà, au niveau du terminal 1 de l’aéroport vous disposez de 4 parkings notamment le parking PX ECO, le parking PR ECO, le parking P1 et le parking P1 Premium.

Lire également : Travailler sans avoir de bureaux, c’est possible avec le coworking

Le parking PX ECO offre ses services tous les jours et à toutes les heures. Il est situé à quelques minutes de l’aéroport et offre une place de stationnement à environ 158 euros par semaine.

Le parking PR Eco fonctionne également en tout temps. Il est bien sécurisé et les tarifs sont de 166 euros par semaine à raison de 20, 75 euros par jour.

A lire également : Liste des entreprises qui recrutent le plus de stagiaires et d’alternants en 2018 et 2019

Le parking p1 est situé à 2 min environ de l’aéroport au niveau du terminal 1. Les tarifs ici sont plus onéreux que les deux précédents. En effet, ils sont de 193 euros par semaine soit 24,13 euros par jour.

Le parking le plus cher du terminal 1 est le Parking P1 Premium avec un tarif de stationnement de 213 euros par semaine ou 26, 23 euros par jour. Par ailleurs, au niveau des terminaux 2 et 3 les prix sont compris entre 158 euros et 193 euros la semaine.

Les parkings privés

Le parking privé de l’aéroport Roissy CDG présente les meilleurs tarifs possible. Cela n’enlève en rien la qualité de leur service. Au contraire, si vous choisissez un prestataire tel que Transparc, vous êtes assuré de voyager sans risque de dommage sur votre auto. Cette entreprise dispose d’un parking privé gardé par des professionnels qualifiés en matière de sécurisation d’automobile. D’autres mesures de sécurité comme le déploiement des chiens et la télésurveillance viennent s’ajouter pour garder votre véhicule en lieu sûr. De plus, des services supplémentaires sont offerts, et tout ceci, à des prix défiant toute concurrence. Ainsi, les tarifs des parkings privés de l’aéroport CDG s’établissent comme suit :

  • Transparc : 83 euros par semaine soit 35 euros pour un stationnement de 2 jours ;
  • Le Quick Parking Roissy : 35 euros par semaine ;
  • Le Chronopark Roissy : 37 euros par semaine ;
  • Le Parking Roissy Tarif : 45 euros par semaines ;
  • La Blue valet : 90 euros par semaine…

Il est important de choisir un parking pas cher, mais il faut toujours privilégier le sérieux du prestataire, sa capacité à garantir la sécurité de votre voiture et surtout la qualité globale de ses services.

 

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons