Pourquoi opter pour une télécommande Cardin pour son système de motorisation ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pourquoi opter pour une télécommande Cardin pour son système de motorisation ?

La société Cardin Elettronica bénéficie d’une grande popularité : cette popularité est fondée sur un savoir-faire unique, lui-même basé sur une qualité de fabrication exceptionnelle de ses matériaux et de ses accessoires. La qualité est donc un des mots d’ordre de la société Cardin Elettronica, et c’est dans cette perspective que la marque conçoit chaque jour ses télécommandes, tout en respectant les normes et réglementations européennes en vigueur. Pour toutes les références de télécommandes Cardin, des contrôles extrêmement strictes ont été mis en place afin de garantir une sécurité optimale pour tous les futurs utilisateurs de ces dernières. Les télécommandes Cardin sont dotées de systèmes de sécurité infaillibles tels que le Rolling code, ou code tournant, qui, grâce à un algorithme performant et puissant, conçoit un nouveau code inviolable à chaque appui sur la télécommande. De ce fait, Cardin vous garantit une sécurité des plus maximales lors de l’utilisation de votre télécommande.

Un choix multiple de télécommandes Cardin

La société Cardin propose de multiples gammes de télécommandes pour vos portails, vos portes de garages et vos autres automatismes. Quels que soient vos besoins en termes de contrôle, vous serez à même de trouver la télécommande Cardin qui répondra à vos envies et à votre budget. De même que la société Cardin Elettronica a équipé ses télécommandes de systèmes de programmation pratiques et simples à exécuter, comme l’auto-apprentissage et le système à switchs. Ces deux systèmes vous permettront de programmer votre nouvelle télécommande Cardin en un rien de temps, et sans l’aide d’un professionnel. Vous ne serez donc pas obligé de passer des heures à tenter de programmer votre télécommande ni de devoir appeler un technicien et débourser une somme considérable. Ces deux types de programmation vous proposent une procédure rapide, simple et organisée : toutes les étapes de programmation propres à votre télécommande seront détaillées dans les notices.

Lire également : Comment abriter efficacement sa piscine pour en profiter toute l'année ?

Les modèles de télécommande Cardin S449-QZ2 et QZ4

Les deux modèles Cardin S449 en 2 ou 4 canaux sont les plus populaires de la marque. La raison est la suivante : ce sont des télécommandes simples à utiliser, ergonomique de par leur forme, et pratiques grâce à leur œillet qui permet de les attacher sur un porte clef ou pendentif. Cette gamme de télécommandes Cardin est conforme à une utilisation quotidienne et convient à tous les utilisateurs des automatismes Cardin. Ces télécommandes pourront être couplées à tous les accessoires et produits Cardin fonctionnant à une fréquence de 433.92 Mhz. Leur paramétrage est simple, elles sont robustes et faciles à utiliser. Elles sont programmables par auto-apprentissage avec les accessoires Cardin fonctionnant à la même fréquence. Des piles CR2032 seront préférables pour alimenter les télécommandes Cardin S449. De plus, ces télécommandes vous feront bénéficier d’un contrôle de vos motorisations à distance de votre système, ce qui sera pratique si vous possédez une grande maison, ou un grand jardin.

Comment remplacer les piles d’une télécommande Cardin ?

Une pile de télécommande, quelle que soit sa marque, doit être surveillée tous les deux ans maximums. Si vous constatez une défaillance de votre télécommande de portail, c’est peut-être le signal que la pile doit être remplacée au plus vite. Pour remplacer la pile de votre télécommande Cardin, commencez par retirer la pile défaillante : pour cela, dévissez la vis de fixation de votre boitier à l’aide d’un tournevis. Vous pourrez ensuite déclipser votre boitier, retirer les piles, et y insérer une nouvelle. Cette procédure est simple : pour qu’elle puisse fonctionner correctement, il faudra que les nouvelles piles soient compatibles à votre télécommande. Les piles compatibles à votre télécommande Cardin seront indiquées soit dans la notice de votre télécommande, soit sur les fiches produits de votre télécommande, disponibles sur des sites comme Allotélécommande.com, par exemple.

A découvrir également : Le faux plafond : une solution déco originale et efficace

Vous aurez la possibilité entre des piles au lithium ou des piles alcalines : pensez aussi à vérifier le voltage.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons