Claire-Anne Stroll : mère de Lance Stroll ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lance Stroll est un pilote canadien de la Formule 1. Il est le fils de Lawrence Stroll un milliardaire canadien et de Claire-Anne Callens Stroll. C’est une belge qui a donné deux enfants à Lawrence dont Lance.

Connue, uniquement de nom par certains et totalement méconnue par d’autres, la mère de Lance Stroll est une femme unique et entrepreneure et une maman attentionnée pour ses enfants. Son caractère réservé entretient les doutes de certains internautes sur sa maternité et son lien avec Lance Stroll.

A voir aussi : Quel mobilier peut-on déduire des frais de notaire 2021?

Qui est Claire-Anne Stroll ?

De son nom de jeune fille Claire-Anne Callens, c’est une jeune dame née en Belgique. Elle est âgée de 50 ans en cette année. Montréal est sa ville natale, mais elle est de nationalité Belge. Aucune information n’est divulguée sur internet quant à l’enfance et l’éducation de Claire-Anne Stroll. Ses proches ne sont pas connus non plus. Le mystère est total sur ses origines et sa jeunesse.

Claire est une créatrice de mode à succès. Elle possède sa propre marque de vêtements Callens. Elle a commencé son éducation au Canada. Elle poursuivra ses études aux États-Unis, où elle ira notamment à l’université.

A lire aussi : Eau gazeuse : bon ou mauvais en période de sèche musculaire ?

Physiquement, Claire-Anne Stroll une très belle femme. Sa fine silhouette la rend très agréable de vue. Elle porte merveilleusement bien ses 56 kg environ avec sa taille de 5’ 6 pouces soit 168 centimètres. Elle a des cheveux blonds, des yeux marron et un joli sourire.

Que sait-on de la vie privée de Claire-Anne Stroll ?

Peu exhibitionniste, Claire Stroll a conservé un grand mystère autour de sa vie privée. Les informations concernant son intimité sont peu nombreuses sur le web. S’il est une chose bien connue, c’est que comme tout le monde, Claire a trouvé et vécu l’amour. Sa belle romance avec Lawrence Stroll a abouti au mariage.

Époux de Claire, Lawrence Stroll est un richissime homme d’affaires. Milliardaire, il réalise des investissements variés pour accroître sa fortune. Il fait principalement fortune dans la mode, en réalisant des investissements bien pensés. Il se passionne également pour le sport automobile dans lequel il injecte beaucoup d’argent. Sa valeur nette est de plus de 3 milliards de dollars.

Anne Stroll mère de Lance Stroll

Claire-Anne Stroll : mère biologique de Lance Stroll

Tout comme la plupart des célébrités, Lance Stroll est le sujet de nombreuses discussions sur le net. Si l’identité de son père n’est plus un mystère en raison de sa grande implication dans la course automobile, c’est sa mère qui fait l’objet de rumeurs. Les spéculations sont vives sur l’identité de cette dernière. Néanmoins, le nom de la mère de Lance Stroll n’est jamais resté caché.

Le pilote belgo-canadien est le fils de Claire-Anne Stroll. Le patronyme ayant mis la puce à l’oreille de beaucoup, des sceptiques se sont toutefois manifestés. Contrairement à ce que laissent penser les  prises de positions qui évoquent les intoxications, Claire est vraiment la mère de Lance. Elle a donné naissance au pilote le 29 octobre 1998, plusieurs années après son mariage avec Lawrence Stroll.

Et le reste de la famille Stroll ?

On sait que la famille Stroll ne se compose pas de trois membres. En marge de leur fils, Lance, le pilote de Formule 1, Lawrence et Claire ont également une fille. Elle est prénommée Chloé Stroll. Moins en vue que son frère, elle partage avec sa mère, un penchant bien marqué pour la discrétion.

Si Lawrence et Lance font très souvent parler d’eux, c’est tout le contraire des deux femmes de la famille. Réservées, elles se tiennent en retrait. Les hommes peuvent cependant compter sur elles et trouver en elles tout le soutien dont ils ont besoin.

La famille Stroll tente autant que possible de préserver son intimité. Elle n’a ainsi été liée à aucun scandale majeur. Le mode de vie des Stroll et l’absence d’informations sur eux, laissent penser qu’ils filent le parfait bonheur. Les médias s’accordent d’ailleurs à le dire.

La célèbre pilote de formule 1 est très discrète sur sa vie privée et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est également très peu connue du grand public.

Partager.