6 tendances maquillage pour débuter 2023

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions ! Pourquoi ne pas commencer l’année en beauté avec les toutes nouvelles tendances maquillages ? Originalité, couleurs et éclat définissent cette année à venir.

Que ce soit pour la finition, la couleur ou la texture, cette année, il y en aura pour tous les goûts. Ajoutez une touche de séduction sur les yeux, la bouche ou simplement le teint pour autant que vous exprimiez votre personnalité. Petit tour d’horizon sur les tendances maquillages incontournables qui vous feront briller de mille feux !

A lire en complément : Quelle est la nouvelle coupe de cheveux tendance de 2022 ?

Lèvres pulpeuses

Cette année, deux grandes tendances sont à adopter pour avoir une bouche audacieuse : le style nude vintage et les couleurs éclatantes.

A lire en complément : Peau sensible : notre recette de gommage visage fait maison

Le maquillage nude dessinera vos lèvres pour une bouche plus charnue. Optez pour une teinte de couleur marron, taupe ou encore avec des nuances de vieux rose et misez sur un contour prononcé pour des lèvres pulpeuses. Vous pourrez ensuite appliquer un rouge à lèvre dans les tons de beige ou simplement un gloss pour plus de brillance.

Le rouge dans toutes ses déclinaisons sera la couleur pimpante de 2023 ! N’oubliez pas de dessiner le contour de vos lèvres au crayon pour les mettre encore plus en valeur.

La vie en couleur

Voir la vie en rose, c’est bien, mais la voir de toutes les couleurs, c’est encore mieux ! Les couleurs sont partout et plus elles sont éclatantes, mieux c’est : rose vif, jaune, bleu, vert, violet, orange… Retrouvez ce genre de produits de beauté en ligne.

Que ce soit par petite touche ou à l’exubérance, troquez votre maquillage conventionnel pour cette nouvelle tendance, celle du bonheur !

Pommettes marquées

Fini les petites mines pâles et les blushs beiges ! Une fois de plus, misez sur des couleurs tendances : rose, orange ou encore corail pour un teint sublimé et lumineux. Osez appliquer votre blush sur différentes sections de vos pommettes, ce qui vous donnera un look différent selon vos activités.

Des bijoux de peau

Ornez votre visage, vos lèvres ainsi que le contour de vos yeux avec des bijoux spécialement conçus pour la peau. Tendance introduite par plusieurs grands designers de renoms, vous pouvez maintenant reproduire ce style quelque peu excentrique en appliquant des paillettes, des cristaux, des strass ou encore des plumes sur votre jolie frimousse. Passez des soirées envoûtantes avec ce style électrisant !

Les cils chunky ou XXL

Pour des yeux de biches, appliquez une double, voire même une triple dose de mascara noir sur vos cils. Privilégiez cependant un maquillage léger afin de tout miser sur votre regard.

Les sourcils sont de retours

En 2023, l’épilation des sourcils est révolue ! Quelque soit leur couleur, leur forme ou leur grosseur, interdiction de les cacher. Bien au contraire, paillettes et couleurs sont au rendez-vous dans le but de les sublimer.

Une année scintillante

2023 promet d’être une année tout en brillance avec ses tendances maquillages qui vous feront scintiller de mille feux ! Des bouches pulpeuses aux couleurs éclatantes en passant par des sourcils maquillés de paillettes, vous aurez un look de fashionistas sorties tout droit des défilés de mode.

Partager.