Les arnaques de la voyance

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Face à certains problèmes ou dilemmes, l’homme a recours aux services d’un voyant. Ces derniers présentent en leur sein plusieurs cas d’arnaque. La patience et la vigilance doivent conduire à un bon choix de voyant. Il est donc nécessaire de se faire une idée des arnaques de la voyance pour les éviter. 

Les critères pour repérer les voyants arnaqueurs

Il faut savoir que les voyantes professionnelles n’assèchent pas financièrement leurs clients. Plusieurs sites téléphoniques ou internet promettent des résultats de consultations gratuites en ligne pour cerner les significations de votre votrehoroscope par exemple. Il faut éviter de fournir vos données à caractère personnel à un voyant en ligne. Ces plateformes récupèrent vos coordonnées pour des fins d’escroquerie. Grâce à l’institut national des arts divinatoires, bon nombre de personnes sont informées de ces pratiques pas catholiques.

A voir aussi : Peaux grasses ou acnéiques : les conseils d'un vraie dermatologue

En tant que client, vous devez vous méfier des pratiques occultent. Lesquelles concernent le retour rapide de son bien-aimé ainsi que les promesses de libération des mains de la sorcellerie. Ils constituent généralement des moyens d’arnaque.

L’honnêteté et l’éthique d’un voyant doivent caractériser ses intentions. Le praticien de vision qui vous recommande des consultations régulières est à éviter. Il se base sur la naïveté du client pour lui faire de graves révélations en laissant croire à une amélioration probable.

A voir aussi : Ce qu’il faut savoir sur le contrôle médical quand on est employeur

Le métier d’art divinatoire est devenu une profession pour faire de l’arnaque sans état d’âme. Plusieurs escrocs se cachent derrière leur ordinateur pour offrir des services qui ne seront jamais une réalité. Leur mode de fonctionnement est la création de pseudo sites de voyances gratuits. Vous accédez alors à des offres contraignantes par rapports auxquelles vous ne pouvez pas vous passer des services du voyant, ceci dans le but de vous un peu plus d’argent.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons