Comment installer ipTV sur Samsung Smart TV ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’IPTV (Internet Protocol Television) est un système qui fournit des programmes de télévision numérique, transmis par Internet. Il vous permet de regarder diverses émissions de télévision et des films à la demande sur votre Smart TV. Il existe plusieurs applications IPTV permettant de diffuser des chaînes IPTV sur une Smart TV. Ces applications comprennent Smarter IPTV, Smart IPTV et bien d’autres. Si vous êtes un utilisateur de Smart TV Samsung, lisez l’article ci-dessous pour savoir comment installer l’IPTV sur votre TV.

Comment installer et configurer l’IPTV sur Samsung Smart TV ?

A voir aussi : Comment faire un transfert d’image ou de photo sur bois ?

Vous pouvez télécharger l’application IPTV directement depuis Google Store. Dans cet article, nous avons opter pour l’app Smart IPTV mais il est possible d’utiliser n’importe quel autre application IPTV.

#1 : Allumez votre Samsung Smart TV et connectez-le à l’Internet.

Lire également : Comment apprendre le cloud chasing ?

#2 : Appuyez sur le bouton d’accueil de la télécommande.

#3 : Naviguez maintenant dans la barre de recherche et recherchez Smart IPTV.

#4 : Sélectionnez l’application Smart IPTV qui s’affiche avec le logo.

#5 : Appuyez sur INSTALLER afin de démarrer de téléchargement.

#6 : Après avoir installé l’application, il est nécessaire de faire quelques réglages additionnels pour regarder les chaînes IPTV sur votre Samsung Smart TV. Sélectionnez Ouvrir pour lancer l’application IPTV.

#7 : Notez l’adresse Mac TV qui s’affiche sur votre téléviseur.

#8 : Visitez maintenant le site www.siptv.eu/mylist sur votre navigateur Web mobile/PC.

#9 : Dans le menu “Télecharger playlist locale IPTV “, entrez l’adresse MAC affichée sur votre téléviseur. Dans la case URL, entrez l’URL de l’abonnement que vous avez reçu du fournisseur IPTV. Après avoir saisi les détails, appuyez sur le bouton Envoyer.

#10 : Dans quelques secondes, une fenêtre pop-up indiquant “1 URL ajoutée ! Redémarrez votre application” apparaîtra au bas de l’écran de votre navigateur.

#11 : Retournez à l’application IPTV sur la Samsung Smart TV puis quittez l’application.

#12 : Naviguez vers la section Apps et lancez l’application Smart IPTV.

#13 : Attendez que l’application IPTV charge toutes les chaînes IPTV. Au bout de quelques minutes, toutes les chaînes IPTV s’afficheront à l’écran.

#14 : Lancez votre chaîne préférée et profitez du streaming sur un écran plus grand.

Abonnements IPTV pour Smart TV

L’IPTV est le meilleur alternatif au câble, qui ne vous fera plus revenir aux chaînes câblées. Elle offre un grand nombre de chaînes de qualité supérieure.

Il y a beaucoup de fournisseurs de services IPTV disponibles, vous pouvez choisir n’importe lequel en fonction de vos besoins. Mais avant de choisir le service, assurez-vous que vous disposez de toutes vos chaînes préférées et vérifiez si le prix que vous payez est approprié.

De nombreux fournisseurs proposent également des plans tarifaires très abordables. Si les chaînes répondent à tous vos besoins de divertissement, vous pouvez choisir le service.

En conclusion

Smart IPTV App est l’application IPTV populaire utilisée sur toutes les plateformes. La seule chose que vous devez faire est de choisir le meilleur fournisseur IPTV qui vous offre toutes les chaînes populaires à un prix minimum.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons