Coiffure cheveux courts : les plus belles coupes de nos stars

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le beau temps est là, l’été 2020 est presque à venir ! Et tout le monde avec les cheveux longs sait très bien que quand il commence à devenir trop chaud et trop humide, c’est le début de la saison de la queue de cheval. Sauf si vous appelez votre coiffeur tout de suite et allez vous procurer une nouvelle coiffure d’été moderne. Et cet été, il est temps d’essayer la coiffure que les étoiles aiment en ce moment – le bob.

A découvrir également : Coiffure cheveux courts : les plus belles coupes de nos stars

La coiffure d’été de Jennifer Lawrence est vraiment réussie

Bob coiffure : on l’aime ou on la déteste. Mais le 2020 est peut-être le moment d’être courageux et expérimenter avec ses cheveux et son look. Et si jamais la pensée de couper une grande partie de vos cheveux vous effraie beaucoup, vous devez savoir qu’il y a beaucoup de façons différentes de porter ce style de coiffure d’été et regarder belle sans même avoir à avoir les cheveux trop courts.

A découvrir également : Quels sont les critères pour bien choisir son coiffeur ?

La coupe de cheveux bob est une coupe de cheveux que les étoiles aiment en ce moment

Les bobs plus longs, par exemple, ou comme on les appelle « lobs », sont un moyen plus acceptable d’opter pour cette coiffure tendance sans avoir à se retrouver avec des cheveux trop courts. Peu importe si vous avez des cheveux épais ou des cheveux plus fins, des cheveux lisses ou bouclés, vous trouverez probablement une option que vous aimez en s’inspirant des coiffures des étoiles que nous vous présenterons dans cet article :

Le bob d’Eva Mendes lui convient probablement très bien

Coiffure d’été Bob d’Eva Mendes

Le coiffeur Giannadrea dit qu’il a été très surpris quand Mendez lui a demandé de couper ses boucles dans le Marylin Monroe. Mais le « corps » et le « mouvement » de ce bob court est la preuve que le résultat lorsque les cheveux épais sont coupés courts est vraiment merveilleux. Les brins dans ses cheveux accentuent la texture des cheveux et de l’actrice même dit que cette coiffure d’été rend la vie de sa mère beaucoup plus facile. Oui, ce n’est pas très surprenant en même temps.

La bonne coiffure d’été d’Ashley Benson

Petit secret : Ashley Benson portait des extensions dans ses cheveux pendant la majeure partie de sa vie, comme elle l’a admis après avoir coupé ses cheveux. C’est la deuxième fois qu’elle a opté pour une coiffure plus courte. La première fois qu’elle avait fait une coiffure lob à ses épaules. Maintenant, elle opte pour une coiffure d’été encore plus courte et elle la porte merveilleusement bien.

Coiffure de Jessica Alba

Jessica Alba porte ses cheveux longs depuis toujours. Ses cheveux si brillants, couleur chocolat que nous envions tous tombent en dessous de sa poitrine. Mais il y a peu de temps, elle est arrivée au gala Baby2Baby avec un long bob très chic — un tout nouveau look pour elle. Naturellement, cette coiffure lui correspond très bien.

Coiffure de Natalie Portman

Les cheveux courts de Natalie Portman ne sont pas nouveaux, mais il lui convient si bien qu’il sera dommage de ne pas en parler. Ses brins miel-caramel semblent hors du paradis et ses cheveux ondulés ne sont ni surcoiffés ni trop détendus. Et la longueur est la longueur parfaite pour un bob moderne.

Jordyn Woods Coiffure d’été

Jordyn a porté ses cheveux de différentes manières et a essayé beaucoup de coiffures différentes au cours des dernières années : lisse, ondulée, longue, courte, blonde, noire… Tout ce que vous pouvez penser, elle a peut-être déjà essayé. Sa dernière coiffure est un long bob très élégant — un look dont les célébrités ne peuvent pas se passer. Est-ce une coïncidence que Kylie ait fait la même chose avec ses cheveux ?

Coiffure de Jennifer Lopez

Les coiffures de Jennifer Lopez n’ont cessé d’évoluer depuis toujours et maintenant elle a décidé de rendre cette coiffure lob si chic avec laquelle elle a commencé lors de la première des « Hustlers » au Festival International du Film de Toronto en 2019. Quelques nuances plus blonde que sa couleur caramel habituelle, une bonne lisse et si belle ! On adore ça !

Coiffure de Ciara

Si vous vous demandez comment c’est que le bob de Ciara est si volumineux, c’est parce qu’il a été coupé plus longtemps à l’avant et plus de cour à l’arrière. Et le résultat n’est pas mauvais du tout. Victoria Beckham a fait la même coiffure il y a quelque temps et c’est là que nous sommes tous tombés amoureux de ce style.

La coiffure de Hailey Bieber

Le plus grand La transformation des cheveux que nous avons jamais vu Hailey faire est ce bob. Oui, c’est vrai qu’elle a rendu ses cheveux roses il y a quelque temps, mais comme elle ressemble plus à la blonde. Mais elle est aussi très belle avec ses cheveux foncés et sa belle coiffure bob. Ses fans conviennent que ce style est très différent de l’habituel et nous aussi, soit dit en passant.

Coiffure de Kylie Jenner

La reine Kilye a remplacé ses trop longues extensions par une nouvelle alternative. Ce n’est pas du tout qu’elle retourne à ses sources, mais ce bob très chic nous donne presque cette impression.

Bob coiffure d’été Emily Ratajkowski

Em Rata’ comme on l’appelle encore réussi à le faire. Oui, la femme qui est très belle peu importe ce qu’elle porte, est apparue aux 73 Annual Tony Awards avec un long bob ondulé. Et même si nous avons doute que ce soit en effet une perruque, le résultat est Wow.

La coiffure de Kaia Gerber

Très cool mannequin et fille, Kaia Gerber est la dernière célébrité à avoir opté pour un bob et bien sûr elle est incroyable avec elle. Les cheveux de Kaia n’étaient pas trop longs avant, mais ce bob est toujours un changement majeur.

La coiffure de Reese Witherspoon

Notre préféré Reese Whiterspoon a montré un tout nouveau look sur Instagram et nous l’adorons. Oui, ses longueurs blondes ont été coupées et sa coiffure bob a été faite par la styliste Lona Vigi. Avec une belle finition et des couches pour encadrer son visage, ce nouveau look est très flatteur. C’est vraiment une coiffure d’été moderne et élégante !

La coiffure de Kim Kardashian West

Kim souvent change sa coiffure. Elle a traversé toutes sortes de couleurs et de coupes et sa coupe la plus récente est un bob très bien défini. Ce n’est pas la première fois que Kim coupe ses cheveux courts et elle aime porter des perruques de temps en temps, donc nous ne pouvons pas être sûrs cette fois que ce sont de vrais cheveux. Mais nous aimons ce look et espérons qu’elle le garde pour l’été.

Coiffure de Demi Lovato

Il semble que Demi Lovato est la prochaine star à rejoindre l’armée de coiffures bob, après avoir mis des photos et des histoires sur Instagran qui montrent son bien très bien défini. Apparemment, sa coiffure a été faite dans le salon Ninezeroone par le styliste Alchemistamber. Demi n’a jamais fait de bien avant et porte habituellement ses longues extensions ondulées. Et pourtant le court lui convient très bien.

La coiffure de Khloe Kardashian

Comme Kim, Khloe change également les styles très souvent et au cours de la dernière année, elle porte ses cheveux longs, mais il semble qu’elle a finalement trouvé une coiffure qui la rend heureuse. Sur Instagram, elle a écrit qu’elle est accro à sa nouvelle coiffure et elle l’aime. On adore ça aussi, Khloe !

Coiffure de Zendaya

Apparemment, il n’y a pas de coiffure qui ne va pas bien à Zendaya. Au cours de la dernière année, elle est passée des bûches de cheveux aux cheveux courts, des cheveux ondulés aux cheveux lisses, du noir au chocolat et à la couleur rouge. Pendant ce temps, elle a montré ce look très chic – un bob lisse très lumineux.

Coiffure d’Irina Shayk

La super mannequin Irina avait les cheveux longs depuis toujours, donc quand elle a commencé avec un bob bien défini sur Instagram, il a choqué ses fans. Naturellement, ça lui convient très bien. Et peut-être mieux que les cheveux longs. Qu’est-ce que vous penser ?

Coiffure de Lana Condor

Si vous n’avez pas encore vu « À tous les garçons que j’ai aimés » sur Netflix, arrêtez de faire ce que vous faites tout de suite et asseyez-vous sur votre canapé pour le regarder. Ce film va réchauffer votre cœur et en plus vous verrez l’actrice Lana complètement différente avec de très beaux cheveux longs. Sur Instagram l’actrice a partagé la raison pour laquelle elle est passée à cheveux courts, un nouveau programme de télévision et a ajouté que les cheveux courts lui préserver tout l’argent pour les shampooings et les soins. Et oui, nous vous avons déjà dit que le bob est la coiffure d’été parfaite !

La coiffure de Rihanna

Rihanna a fait une nouvelle coiffure de bavoir. Nous savons que Bad Girl Riri aime changer ses coiffures comme elle change d’humeur, mais ce bob donne vraiment envie d’aller chez le coiffeur et de faire le même !

Coiffure d’Emilia Clarke

Emilia a admis sur Instagram qu’elle a été forcée de se couper les cheveux après les avoir décorés pour la dernière série de Game of Thrones. En d’autres termes, ce nouveau bob est un excellent moyen de se débarrasser des cheveux abîmés dans le style. Et le résultat d’Emilia est vraiment charmant.

Coiffure de Dua Lipa

Dua Lipa a fait un bob si chic qu’il nous donne encore plus envie d’aller chez le coiffeur tout de suite. Apparemment, elle a coupé ses cheveux parce qu’ils étaient trop endommagés, mais le résultat est merveilleux.

Coiffure de Lauren Conrad

Pour prouver qu’une fois que vous coupez vos cheveux courts, vous les laissez courts pour toujours, Lauren Conard a opté pour une coupe de cheveux encore plus courte. Lauren a montré sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram en disant qu’elle est quittant New York avec un peu moins de cheveux qu’elle ne l’avait fait.

Coiffure de Bella Thorne

Bella aime aussi faire des transformations avec ses cheveux, nous ne nous souvenons pas vraiment de l’avoir vu sans son look signature avec des cheveux plus longs. Sur Instagram Bella a partagé une photo d’elle avec une courte coiffure bob. On adore ça.

Coiffure d’Olivia Palermo

Si l’idée de couper vos cheveux longs directement en faisant un bob court vous décourage, alors vous pouvez faire comme Olivia Palermo et faire une transition plus lisse d’un lob à un bob. Olivia portait un lob d’ombre pendant un certain temps et maintenant elle a finalement décidé de couper plus court.

Coiffure d’Alicia Vikander

L’ actrice qui a remporté un Oscar Alicia Vikander est très chic avec une coiffure bob moderne. Séparée avec le skate au milieu et avec des boucles pourries, elle est vraiment une star hollywoodienne.

La coiffure de Gigi Hadid

Gigi a réussi à tromper tout le monde qu’elle avait coupé ses cheveux en apparaissant avec un faux bob aux American Music Awards. Ses tresses étaient derrière et rangées derrière les oreilles pour donner l’illusion d’une coupe de cheveux plus courte.

Coiffure de Jennifer Lawrence

La sirène ondulée de Jennifer Lawrence donne à ses cheveux une texture vive et douce au toucher. Et les quelques brins autour de son visage et du cou créent l’impression de cheveux plus épais.

La coiffure de Jurdan Dunn

La coupe émoussée de Jurdan la transforme en une fille cool tout de suite. L’ondulation à travers le front lui donne un peu de douceur qui équilibre sa coupe bien définie.

****************************************************** ****************************************************************************

Tag : e-citynet.com

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons