Quels sont les types de personnalité MBTI des membres du BTS ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le test de l’indicateur de type Myers-Briggs (MBTI) fait très rage ces jours-ci. De nombreuses personnes à travers le monde ont passé le test pour savoir lequel des 16 types de personnalité il s’agit. Certains trouvent même que les résultats sont extrêmement précis lorsqu’ils décrivent leurs traits de personnalité.

Le BTS, comme un certain nombre d’idoles K-pop, a également sauté dans le train MBTI. Lisez la suite ci-dessous pour savoir quels types de personnalité sont les membres du BTS.

A lire en complément : Randonnée dans les gorges du Verdon : on vous raconte

Selon Koreaboo, Jin et Suga partagent le même type de personnalité : INTP. Ce type est considéré comme rare, représentant moins de 5 % de la population mondiale.

Les INT sont introvertis, ce qui signifie qu’ils tirent de l’énergie en étant seuls. Ils peuvent également être sensiblement silencieux lorsqu’ils font partie d’un grand groupe, ce que les fans de Suga peuvent probablement attester à propos du rappeur BTS.

Lire également : Comment accéder à ANTS ?

Malgré leur manque de mots parfois, les INT ont souvent beaucoup de choses dans leur tête. Ils sont capables de chercher en dehors des sentiers battus de nouvelles idées et de nouvelles solutions à leurs problèmes. Les IntPs peuvent également être très créatifs et imaginatifs.

J-Hope — ESFJ

Les gens de l’ESFJ, comme J-Hope, sont connus pour être extrêmement sortants. Ils aiment les événements sociaux et tirent leur énergie de se connecter avec les autres. Il n’est donc pas surprenant que les ESFJ puissent être très populaires auprès de leurs pairs. Après tout, J-Hope était connu pour être populaire au lycée.

Les ESFJ sont également attentionnés et aiment s’occuper de leurs proches. Ils attachent de la valeur à la loyauté et vont au-delà pour les personnes proches d’eux.

RM et V — ENFP

RM et V ont tous deux indiqué que l’ENFP était leur type de personnalité. Les FFP s’épanouissent quand ils sont autour d’autres personnes, et ils sont connus pour être de grands communicateurs. C’est parce qu’ils sont attentifs à leur environnement et relient bien différentes idées entre elles. RM et V semblent tous deux correspondre vraiment à cette description ; RM est le chef du groupe qui dirige souvent ses membres lors des entrevues, tandis que V est une personne sortante qui peut se faire des amis avec n’importe qui.

De plus, les ENFP sont des créatures curieuses à l’imagination active. Ils peuvent penser en dehors des sentiers battus et trouver des idées que d’autres personnes n’ont pas pensé.

Jimin — ENFJ

Jimin, un ENFJ, est très similaire à RM et V. Les EnFJS et les ENFP sont des types créatifs centrés sur les personnes qui peuvent aider à rassembler différentes personnalités.

Cependant, les EnFJ comme Jimin ont tendance à être moins spontanés que les ENFP comme RM et V. EnFJS valorisent la planification et la définition d’objectifs, et ils sont très fiables. Certains ont également dit que les EnFJ sont plus émotionnels et en phase avec les sentiments des autres que les EnFP.

Jungkook — ISF

Le plus jeune membre de BTS, Jungkook, est une ISFJ. Il s’agit apparemment de l’un des types de personnalité les plus timides, ce qui n’est peut-être pas une surprise pour les fans. Jungkook est connu pour être extrêmement calme et semble préférer être en arrière-plan pendant que ses membres plus âgés discutent entre eux de différents sujets.

Les ISFJ tirent leur énergie d’être seuls, pas tellement de socialiser avec les autres. Cependant, ceux qui apprennent à connaître les ISFJ pourraient trouver qu’ils sont chaleureux, gentils et très loyaux.

Ils sont également attentifs et pratiques, en utilisant les connaissances qu’ils ont recueillies pour trouver de nouvelles idées et solutions. Lorsque cela est associé à la tendance des ISFJ à travailler dur, ce n’est pas surprise Jungkook est connu sous le nom de « Golden Maknae » qui excelle dans apparemment tout.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons