Quelle résistance choisir e cigarette ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Grâce à l’évolution de l’équipement de vaping, il est plus facile de démarrer la cigarette électronique aujourd’hui. Cependant, il est important, voire essentiel, de définir quel équipement est le mieux adapté à vos besoins. Taille du modèle, capacité du réservoir, autonomie de la batterie… De nombreuses questions se posent avant même de commencer. Découvrez ensemble quels sont les modèles les plus efficaces pour démarrer la cigarette électronique.

Avant de commencer vos recherches, il est essentiel de définir avec quel niveau de nicotine vous allez vasser. Toutes les cigarettes électroniques ne livrent pas de nicotine de la même façon, vous devrez donc choisir votre modèle en fonction de votre dose de nicotine. En général, lorsque nous commençons, nous nous dirigeons vers un niveau élevé de nicotine pour répondre efficacement à nos besoins. Dans ce cas, les cigarettes électroniques puissantes doivent être évitées et il est préférable de se déplacer vers un modèle spécialement conçu pour les vapeurs débutants. Dans ce cas, nous recommandons Dovpo vape.

A lire en complément : Liste des entreprises qui recrutent le plus de stagiaires et d’alternants en 2018 et 2019

Un peu de technique

A lire également : La préservation des réseaux électriques

Pour mieux comprendre l’importance de l’association nicotine/cigarette électronique, parlons un peu technique. Lorsque vous appuyez sur le bouton de votre e-cig, vous envoyez du courant à travers ce qu’on appelle une résistance. Cette résistance est dans le clearomiseur (le réservoir si vous préférez) et est trempée avec du e liquide. En chauffant, il transformera le e liquide en vapeur.

Les résistances des cigarettes électroniques peuvent avoir des valeurs différentes (en Ohms). Ils sont généralement classés en deux types principaux : ceux qui sont supérieurs à 1 ohm et ceux qui sont inférieurs à 1 ohm (également appelés « subhom »). Plus la résistance est faible, plus elle nécessitera de puissance. Les résistances « Subohm » ne sont donc pas recommandées pour les débutants car la production de vapeur et la livraison de nicotine se révéleront rapidement trop grandes. Pour les sensations qui sont plus proches d’une cigarette classique, nous choisirons plutôt un qui fonctionne avec des résistances autour de 1 ohm et qui n’aura pas besoin de trop de puissance.

Qu’ est-ce que l’inhalation directe ou indirecte ?

Termes souvent utilisés en vapotage, ils désignent deux façons de vapoter. En inhalation indirecte, comme pour une cigarette, la vapeur reste pendant un certain temps dans la bouche, puis dans les poumons. En inhalation directe, la vapeur est directement inhalée dans les poumons. C’est une façon de vapoter plutôt associée à des e liquides avec de faibles niveaux de nicotine et « Cloud-Chasing ».

Votre cigarette électronique pour commencer

Pour fonctionner, un kit de cigarettes électroniques tel que Dovpo Mono SQ Signature Mod a également besoin d’une batterie. Son autonomie est exprimée en « mAh » (plus elle a, plus elle peut fonctionner). Les batteries sont également équipées d’un circuit électronique qui sécurise et régule le vapotage. Pour les recharger, il suffit de les connecter à une source d’énergie via un câble USB, comme n’importe quel smartphone. Au sommet de la batterie, il y a un clearomiseur, l’accessoire qui contient la résistance et dans lequel nous versons l’e liquide. Il a une astuce appelée drip-tip et qui aspire l’équipe.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons