Et si vous optiez pour un e-liquide 100 % français ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans l’univers de la cigarette électronique, le e-liquide tient une place de choix. C’est d’ailleurs grâce à lui que l’expérience devient agréable avec des goûts sucrés, mentholés ou fruités. Or, récemment, une entreprise française a décidé de se lancer à l’assaut du marché pour vous proposer des saveurs à 100 % françaises et qui devraient vous étonner !

La petite touche Frenchy !

Aujourd’hui, le marché du e-liquide est en plein essor ! Désormais, vous pouvez donc vapoter et voguer vers des saveurs exotiques avec de la goyave, du melon ou de l’ananas. C’est justement la raison pour laquelle, ce fabricant français a décidé de créer sa propre marque de fabrique.

A découvrir également : Où vit le staphylocoque ?

Son idée, c’est de miser sur des arômes et des saveurs irrésistibles et délicieusement gourmandes. Par exemple, en optant pour la touche Red, vous plongez dans un mélange à base de fruits, d’anis et de menthol. Du côté Blue, vous découvrez une délicieuse saveur fruitée pour un côté rafraîchissant, en toutes saisons. Enfin, la version Pink vous invite à découvrir des agrumes et des fruits exotiques à déguster sous le soleil estival.

Comment les trouver ?

Disponible sur une petite boutique en ligne, il vous suffira de naviguer entre tous les e-liquides pour trouver la saveur qui vous correspond. Évidemment, il s’agit de produits qui ont été fabriqués et conçus dans le plus pur respect des normes de sécurité et qui répondent à la traçabilité en vigueur.

A lire également : Quand avez-vous besoin d’un appareil auditif ?

De 10 ml à 60 ml en moyenne, vous aurez systématiquement un petit descriptif à disposition pour vous orienter en fonction des goûts et des saveurs proposées. Vous pouvez également décider de vous orienter vers d’autres marques ou carrément, vers la solution DIY pour composer vos propres saveurs. À vous de tester !

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons