Pete Davidson (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Acteur et humoristique américain très célèbre, Pete Davidson fait beaucoup parler de lui dans la presse people. Le charmant Don Juan est souvent évoqué pour ses idylles amoureuses avec les célébrités de différentes industries.

Très suivi sur les réseaux sociaux, Pete Davidson possède une grande communauté de fans qui s’intéresse activement aux actualités sur sa vie professionnelle et personnelle. Intéressé par le talentueux humoriste, vous vous interrogez sur ses mensurations, ses origines et sa situation matrimoniale ? Voici un récap de tout ce qu’il faut savoir sur Pete Davidson.

A lire en complément : Les tarifs de rachat des métaux usagés : quels sont les montants ?

Enfance marquée par la perte de son père

Originaire de Staten Island, Pete Davidson voit le jour le 16 novembre 1993. Il est le fils de Scott Matthew Davidson et Amy Waters Davidson. Son père est pompier, tandis que sa mère exerce en tant que infirmière. Les premières années de vie de Pete Davidson se déroulent bien jusqu’au jour des attentats du 11 septembre 2001. Son père dépêché pour venir en aide aux personnes prises au piège dans les tours jumelles du World Trade Center perd la vie. Orphelin de père à seulement 7 ans, Pete Davidson sombre et voit son innocence voler en éclats.

Reconstruction difficile et problèmes de santé

Pour surmonter la mort de son père, Pete Davidson suit de nombreuses thérapies. Le petit garçon devient alors triste et développe de nombreux traumatismes. En dépit des difficultés, il va au bout de son éducation secondaire. On lui diagnostique deux maladies sur lesquelles il se confiera plus tard. Atteint de la maladie de Crohn, il se fait aussi diagnostiquer un trouble de la personnalité borderline. Heureusement, le jeune adolescent trouve refuge dans l’humour et y trace sa voie.

Lire également : Aménager l'espace sous l'escalier : quelques idées

Révélation et accès à la célébrité

Alors qu’il n’est âgé que de 16 ans, Pete Davidson se lance dans le stand-up. Son talent ne passe pas inaperçu et très vite, il se créé un nom dans le milieu. Il séduit notamment par son humour cash et son  aisance à faire des vannes sur des sujets sensibles. De plus en plus reconnu, il est invité à de nombreuses émissions et réalise les premières parties d’humoristes très célèbres.

Pete Davidson (sa taille, son poids) qui est sa femme

En 2014, il franchit un cap et accède à une plus grande notoriété. Seulement âgé de 20 ans, il intègre l’équipe du Saturday Night Live. Aujourd’hui encore, il s’illustre toujours dans l’émission où la plupart de ses admirateurs l’ont découvert.

Zoom sur la carrière d’acteur de Pete Davidson

De l’humour à la télévision, Pete Davidson s’ouvre les voies du cinéma. En 2014, il y connait sa première expérience avec le film School Dance. Il joue ensuite dans Crazy Amy en 2015, puis Petits coups montés en 2018. En 2019, il joue dans 5 films. Avant The Suicide Squad sorti en 2021, il tient le rôle de Scott dans The King of Staten Island de 2020. On le retrouve dans plusieurs projets et 2022 et il est aussi annoncé dans des films à venir en 2023. En marge du cinéma, Pete Davidson a également exhibé son talent d’acteur dans des séries télévisées, des téléfilms et séries d’animation.

Pete Davidson marié ? Tout savoir sur sa vie sentimentale

Fans comme simples followers de Pete Davidson, nombreux sont ceux qui s’intéressent à la vie privée de la célébrité. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Pete Davidson n’est pas marié. Sa vie sentimentale est tout de même très mouvementée. Grand charmeur et bourreau des cœurs, il a déjà connu une panoplie de romances avec un nombre impressionnant de célébrités.

Sa dernière histoire d’amour officielle en date est celle avec Kim Kardashian. La romance entre les deux tourtereaux débute en novembre 2021 et dure plusieurs mois et ils se séparent en aout 2022. Avec sa belle plastique, Pete Davidson a beaucoup de succès avec les femmes. Son physique attirant de 1 mètre 75 pour 72 Kg ne laisse que très peu de personnes indifférentes.

Selon les récentes rumeurs, Pete Davidson entretiendrait une romance avec Emily Ratajkowski. Les deux tourtereaux ont notamment assisté à un match de basket ensemble, mais n’ont pas encore officialisé leur idylle. Avant Emily Ratajkowski et Kim Kardashian, Pete Davidson est sorti avec d’autres célébrités.

En couple avec Ariana Grande en 2018, il se fiance même avec elle avant leur rupture. Quelque temps après, il vit une idylle de 5 mois avec Kate Beckinsale. Il enchaîne avec une romance de quelques semaines avec Margaret Qualley. Après cette nouvelle séparation, il retrouve l’amour avec Kaia Gerber. Son histoire avec le mannequin tourne court et il s’engage avec Phoebe Dynevor. C’est après sa romance avec l’actrice qu’il se met avec Kim Kardashian.

Partager.