Besoin d’appeler un service client ? Découvrez ce nouvel outil !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

De nos jours, nous pouvons penser qu’il n’a jamais été aussi simple d’entrer en contact avec une entreprise pour résoudre un problème… Toutefois, la réalité du terrain est parfois toute autre : c’est parfois un véritable chemin de croix pour trouver un numéro de service client… Un numéro qui fonctionne bien évidemment ! Pour répondre à cette problématique, une entreprise a créé un service spécialement dédié à ce genre de numéros. Comment ça marche ? On vous explique cela.

Qu’est-ce qu’un annuaire de numéros de services client ?

Ce type de service est en fait un annuaire de numéros de services client. Ce dernier est assez simple d’utilisation puisqu’il est directement accessible depuis internet ! Le principe est plutôt astucieux : au lieu de parcourir internet pour trouver un numéro de service client, il les regroupe tous en un seul et même endroit. Bien évidemment, il s’agit là de grandes entreprises comme Peugeot, Fortunéo, la Société Générale ou encore Leclerc et Apple… Rapidement, on découvre qu’il y a plusieurs dizaines, voire centaines de numéros pour contacter des services clients ! Enfin, le dernier avantage, c’est que chaque numéro a été vérifié par les équipes en interne : de quoi vous assurer d’appeler la bonne personne au bon service.

A lire aussi : Fibre optique vs câble téléphonique : lequel est le plus rapide et fiable ?

Comment utiliser un annuaire de numéros de services client ?

L’utilisation d’un annuaire de numéros de services client est on ne peut plus simple. Chaque entreprise est catégorisée selon son activité : voyage, finances, grande distribution, électroménager, puériculture… Bref, cela aide grandement à trouver l’entreprise que l’on cherche en seulement deux clics. Ensuite ? Eh bien, vous découvrez la liste des entreprises, et choisissez celle que vous devez contacter. En quelques secondes, vous obtiendrez le numéro du service client recherché, et pourrez entamer votre appel. La dernière bonne nouvelle ? C’est que tout est gratuit ! Il vous suffit juste de lire attentivement les informations fournies…

A lire également : Top 10 des meilleurs jeux de survie 2019

Partager.