Aménager l’espace sous l’escalier : quelques idées

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Adresse de messagerie *. Accessoires déco.

org. Exploitant chaque centimètre carré, le placard permet ainsi de stocker chaussures et manteaux en toute discrétion.

A découvrir également : Simulation de crédit : calculez facilement votre prêt personnel

Pour tout ranger dans la maison sans perdre de place, l’espace vide sous l’escalier est un terrain à conquérir. >> A voir aussi >> 20 meubles d’entrée pratiques et stylés . 1.

Tous les dessous d’escaliers peuvent devenir un vrai plus et être mis en valeur.

Lire également : Quand avez-vous besoin d’un appareil auditif ?

Contenu proposé par Taboola. Le mur de brique apparent a été utilisé pour composer cet espace de travail sous les escaliers.  Source :ONEKINDESIGN. Sous les escaliers, s’il l’espace est assez haut, une zone de travail moderne peut être mis en place pour créer un coin bureau/un bureau à domicile, formant un coin confortable pour ceux qui travaillent à la maison.

20 idées pour ranger et gagner de la place sous les escaliers !

Des chambres d’enfants pour les filles comme pour les garçons.

L’une des meilleures façons de profiter de l’espace est d’installer plusieurs tiroirs, de tailles différentes. dicasdemulher. Votre entrée (si l’escalier est implanté dans votre hall d’entrée) ,vous pouvez disposer une console pouvant recevoir vos chaussures.  Avec une porte élégante, vous pouvez créer un environnement ludique dans un petit espace.

L’un des secrets pour prendre l’espace bien sous les escaliers est de concevoir des tiroirs et des armoires qui suivent la forme de la zone. Découvrez 10 idées inspirées pour meubler et décorer avec style les abords de votre piscine. Pour un style graphique et contemporain. De nombreux livres peuvent être logés sous les escaliers. Site web.

0 commentaire.  Abusez les images, les miroirs et les nappes pour créer votre petit coin. + Plus d’actualité sur : Aménagement maison.

  • espace sous escalier
  • amenagement sous escalier
  • bureau sous escalier
  • amenager espace sous
  • sous escalier idees
  • rangements sous escalier
  • idees amenagement sous
  • espace sous escaliers
  • sous escalier espace
  • placard sous escalier
  • rangement sous escalier
  • bibliotheque sous escalier
  • sous escalier bureau
  • sous escalier bibliotheque
  • optimiser espace sous
  • sous escalier amenager
  • combler espace sous
  • amenager coin bureau

+ Et aussi :. >> A lire aussi >> [En quête déco. Espace détente ou réservé à la lecture, cet espace semble s’ouvrir le jardin.

>> Photo via Pinterest . Lisa Bengtsson. A la fois structure de rangement et pièce maîtresse, il attire le regard pour nous faire oublier l’escalier. La solution la plus évidente et la plus pratique pour optimiser la surface sous l’escalier. Ainsi, on peut facilement aménager un bureau, un meuble de rangement pour les chaussures ou les provisions mais également une petite pièce avec des toilettes.  Photo: Reproduction / Studio 1202.

Comment choisir sa couleur de peinture. L’une des alternatives les plus courantes pour utiliser l’espace sous les escaliers est l’emplacement d’armoire sous les escaliers.  Idéal pour ceux qui veulent un autre endroit en connexion avec la vie privée de la maison.

Les propriétaires de cet intérieur ont fait preuve d’ingéniosité avec ce local à vélos atypique.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Les + partagés.

Sous vos escaliers se cachent un trésor. >> A voir aussi >> Jardin d’hiver : nos inspirations pour aménager la véranda . Suivez-moi.

Une astuce colorée. De nombreuses astuces permettent pourtant d’agencer et de rendre esthétique ce recoin inexploité. Pourquoi ne pas se créer une verrière de toit.

Un fauteuil confortable, des armoires et des étagères forment un coin de lecture invitant. Je recommande des coussins pour créer un espace détente et cocooning avec les enfants.

0 partages.

0K partages. >> A lire aussi >> Quelle peinture pour un escalier.

Car oui, l’espace sous votre escalier peut devenir une pièce à part entière, à condition de maximiser chaque centimètre carré.

La verdure de ce petit jardin d’hiver improvisé éclipse l’escalier et son blanc immaculé. >> A voir aussi >> 10 inspirations pour se créer un coin lecture dans son salon . La surface est parfois si petite qu’il paraît impossible de l’exploiter. En total look bicolore noir et blanc, il attire le regard et nous fait oublier l’escalier.

Pour ceux qui souffrent du manque d’espace ou pour ceux qui veulent simplement faire une rénovation dans leur habitation, l’utilisation de l’espace laissée par les escaliers est une bonne alternative pour gagner de l’espace.

Lumineux, le dessous de l’escalier est l’endroit idéal pour accumuler les plantes d’intérieur qui en profiteront pour s’épanouir.

Des espaces pour lire ou se détendre sont également de bonnes options pour transformer l’espace sous les escaliers. A moins de dormir sous les marches de votre escalier tel Harry Potter, cet endroit étriqué reste une surface sans fonction dans votre intérieur. Sublimer la table de Noël avec des décors suspendus.

A LIRE AUSSI. L’espace sous les escaliers peut également se transformer en une nouvelle pièce, grâce à un peu de créativité et de travaux manuels.

Chic, un Noël doré et argenté.

Ce dernier, de part sa couleur immaculée, se fond dans le mur et devient quasi invisible. De quoi transformer l’escalier le plus basique en surface cossue. Découvrez 20 idées pour ranger et gagner de la place sous les escaliers.

Construisez un espace dans la maison pour stocker tous les livres est une bonne solution : des espaces de rangement supplémentaires ; une meilleure organisation ; un espace dédié à cet effet .

Aménager et sublimer l'espace sous l'escalier en 10 idées.

Mark Mahaney. Pia Winther. Qu’on y installe une bibliothèque, une banquette, un coin bureau ou même une cave à vin, il existe des dizaines de façons d’utiliser l’espace sous vos escaliers. Dans cet appartement à l’ambiance scandinave, l’espace sous les marches sert de stockage pour le bois. >> A voir aussi >> Des idées pour aménager chaque recoin de la maison.

En bleu turquoise, ce dressing insuffle du pep à l’espace sous les marches. 2. Un espace parfois grand et trop souvent inutilisé. Un buffet et plusieurs étagères forment une niche très charmante sous les escaliers, avec l’aide d’un revêtement différent.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons