Robin Williams (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Acteur et comédien très en vue dans le monde cinématographique, Robin Williams a marqué de son empreinte le 7ième art avant de tirer sa révérence à ce monde à l’âge de 63 ans. Il est surtout devenu célèbre pour son rôle dans les films « Night at the Museum » et « Jumanji » et dans bien d’autres films.

Particulièrement reconnu pour ses talents d’improvisateur, Robin Williams continu à vivre dans le cœur des téléspectateurs même longtemps après sa mort pour tous les rôles qu’il a interprété durant sa carrière. Retour ici sur la biographie de cet acteur qui aura su marquer le monde au cinéma d’une empreinte indélébile.

A découvrir également : Investiture de Joe Biden : quel impact le nouveau président des États-Unis aura-t-il sur le tourisme ?

Qui est Robin William ?

Robin Williams voit le jour le 21 juillet 1951 dans la ville de Chicago située dans l’état de l’Illinois aux Etats-Unis. Il a deux demi-frères nommés McLaurin et Robert avec qui il a grandi. Il va commencer ses études à l’école primaire de Gorton avant de se retrouver à l’école Deer Path.

Dans son enfance, Robin Williams de son nom de naissance Robin McLaurin Williams était une enfant assez timide et réservé. Personne ne pouvait parier qu’il allait devenir plus tard une star du cinéma et un comédien hors pair. Robin Williams va s’inscrire au département de théâtre du lycée où il fréquente, et c’est ainsi qu’il va parvenir à surmonter sa timidité.

Lire également : Stockage du thé à la camomille ?

Ses amis gardent de lui le souvenir d’un élève particulièrement drôle et qui ne manquait pas de reconnaitre que son sens de l’humour provenait de sa mère. Il passait le plus clair de son temps avec la femme de chambre de leur foyer lorsque son père était au travail. Au terme de ses études secondaires, il va se rendre au Claremont Men’s College afin d’étudier les sciences politiques.

Toutefois, il n’ira pas au bout de ce projet, car l’appel du cinéma sera plus fort. Rappelons que Robin Williams avait obtenu une bourse pour aller étudier à la Julia School à New York. Mais il va abandonner cette école première année car le style d’enseignement assez conservateur de cette école ne lui apportait rien de plus.

Que retenir de la carrière d’acteur de Robin William ?

Robin Williams (sa taille, son poids) qui est sa femme

La carrière d’acteur de Robin Williams a été riche et dense et il a eu une grande renommée pour divers rôles dans plusieurs films. C’est en tant que comédien de Stand-up qu’il va commencer sa carrière professionnelle. Sa première représentation eu lieu au Holy City Zoo.

Tout au long de sa carrière, Robin Williams s’est inspiré de plusieurs personnes à l’instar de Jay Leno, Peter Sellers, Lenny Bruce, Nichols et Jonathan Winters. Il a traversé beaucoup d’épreuves dans sa carrière de comique, il a par exemple consommé des drogues et de l’alcool. Mais, il a toujours trouvé les ressources au plus profond lui pour surmonter et atteindre son rêve.

Robin Williams comédien et acteur : quels sont ses accomplissements ?

Lorsque l’on considère son talent et sa détermination, c’est sans surprise qu’il va devenir un acteur célèbre et un comédien de talent. Au cours de sa carrière, il va interpréter plusieurs rôles notamment dans des rôles principaux dans les films tels : « Jumanji », « The Big Wedding », « Man of the Year », « Look of Love », « Happy Feet » et bien d’autres. Robin Williams était un acteur qui était passionné par c qu’il faisait et y mettait tout son cœur. Il a eu une belle carrière bien que la mort ait décidé de l’écourter en cette fatidique année 2014.

Qui est la femme de Robin William ?

Robin Williams va se marier avec Susan Schneider après leur rencontre en 2008. Ils vont toute suite tombés amoureux l’un de l’autre après leur rencontre. Robin Williams va particulièrement être touché de l’attention que va lui accorder Susan au moment de sa chirurgie cardiaque. Finalement trois ans après leur rencontre, ils vont se dire oui pour la vie le 22 octobre 2011 à Sainte-Hélène en Californie.

Susan Schneider est une artiste graphiste américaine. On a très peu d’informations la concernant. Toutefois, l’on sait qu’elle a fréquenté dans une école locale avant de s’inscrire à l’université de Californie pour poursuivre des études de conception graphique. Plus tard, elle sera transférée à la California College of Arts où elle va obtenir un baccalauréat.

Rappelons qu’avant d’épouser Susan, Robin Williams a d’abord été marié à Valerie Velardi en 1978 et a divorcé 10 ans plus tard. Après ce divorce, il va épouser Marsha Garces en 1989 et ils vont fini par se séparer en 2010.

Partager.