4 bonnes raisons de visiter la Costa Brava

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La Costa Brava est l’une des meilleures destinations à visiter lorsque vous devez vous rendre sur le sol espagnol. Ses belles villes, ses beaux parcs et autres sont les atouts dont dispose cette ville qui mérite qu’on y prête attention. En outre, la ville est bien desservie par l’autoroute AP-7. Aussi, il y a des vols internationaux qui viennent dans les aéroports de Barcelone ou encore de Gérone. Costa Brava est une destination balnéaire où vous aurez les plaisirs balnéaires, vous verrez de magnifiques paysages avec d’excellentes infrastructures. Voici 4 raisons pour vous convaincre d’avantages de la visiter.

De magnifiques villages à visiter

Costa Brava est non seulement connu pour ses magnifiques plages, mais vous avez aussi beaucoup trop d’autres choses à visiter que cette routine. À Costa Brava, vous verrez de magnifiques petits villages que vous admirerez à première vue. Mais, avant de les découvrir, faites tout pour avoir une location sur la Costa Brava avec le Club Villamar. Ainsi, vous aurez la liberté de faire plus de visite. Vous verrez alors le charmant village Tossa de Mar ou encore Cadaqués. Ces villages vous permettront de bien profiter du soleil, de la plage et du calme de la mer.

A découvrir également : Salar d’Uyuni, nos conseils pour réussir votre séjour

Découvrir les plus belles villes

À Costa Brava, vous n’êtes pas non plus obligé de rester pour découvrir uniquement ses villages et plages. Vous pouvez aussi vous rendre dans des villes comme Gérone. Là, vous aurez le plaisir d’admirer son atmosphère pleine d’histoire et bien calme. Aussi, si vous y allez en mai, vous serez heureux de participer au Festival des fleurs de Gérone. Vous écouterez les carillons de la cathédrale en vous promenant dans ses rues pavées tout en admirant des bâtiments vieux de cent ans. Vous vous plairez aussi à Figuras qui accompagne plusieurs évènements internationaux. Aussi, vous ferez le tour de plusieurs musées notamment le Théâtre-Musée surréaliste de Dalíet admirerez Castillo de San Fernando, la plus énorme forteresse d’Europe.

Pour des soirées qui resteront à jamais gravées dans vos mémoires

Si vous mettez le cap sur Costa Brava, ne ratez surtout pas les levers et les couchers du soleil. Très tôt le matin, et au coucher du soleil, vous prendrez part à un très beau spectacle de lumière qui vous fera plus aimer cette belle ville. Pour passer d’agréables moments nocturnes inoubliables, vous pouvez vous rendre à Lloret de Mar. Aussi, à Gérone vous pourrez passer d’agréables soirées ainsi qu’à Begur ou encore à Palafrugell. Vous aurez également l’occasion de déguster les excellents mets de la ville. Vous dégusterez plusieurs plats appétissants comme les fruits de mer frais, risotto au crabe, etc. Il y a également du vin produit sur les lieux.

A lire en complément : Masque Décathlon "Easybreath" : Test et Avis

On y est encore mieux en hiver

Costa Brava vous recevra les bras ouverts en hiver. Ce n’est pas seulement en été que vous vous sentirez mieux. En hiver, les conditions climatiques ne sont pas aussi dramatiques que dans les autres villes. Vous pouvez faire de la plongée sous-marine sans crainte si vous avez une bonne combinaison. En outre, la chaleur d’été ne vous empêchera pas de bien profiter de ses magnifiques parcs nationaux. Tout ce que vous découvrirez sera dans un calme absolu loin des touristes et tout ce bruit qui accompagne la période estivale. Dès lors, vous pourrez découvrir la région à votre rythme.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons