Quels sont les arômes de base du produit ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La Chose est un e-liquide utilisé pour les cigarettes électroniques, il est le produit idéal pour commencer la journée en gourmandise. Grâce à ses multiples ingrédients, les saveurs se bousculent, et il est disponible en plusieurs flacons, de 40ml et 60ml.

Nous allons, à travers cet article, vous présenter le e liquide La Chose, et vous citer les différents arômes de base qui composent ce produit.

A voir aussi : Quand avez-vous besoin d’un appareil auditif ?

Comment acheter son e-liquide La Chose ?

Si vous avez opté pour le e-liquide La Chose, et vous souhaitez l’acheter, nous vous conseillons de prendre en considération le bon dosage de nicotine.

En effet, si vous n’êtes pas un grand fumeur, nous vous recommandons un flacon qui contient 3 mg de nicotine, mais si vous consommez plus de dix cigarettes, il vous est conseillé de prendre un flacon de e-liquide La Chose qui contient plus de 6 mg de nicotine.

A lire aussi : Ostéopathie en entreprise : une filière courante en France

Au delà de 20 cigarettes par jour, vous devez choisir le e-liquide La Chose qui contient entre 11 et 16 mg de nicotine, notons également que la législation européenne ne permet pas aux utilisateurs de cigarettes électroniques d’aller à plus de 16 mg de nicotine.

Concernant la composition de la Glycérine Végétale (GV) et Propylène Glycol (PG), les utilisateurs du e-liquide La Chose n’auront pas le choix, ils auront un rapport de 50/50 sur ces deux composants. Autrement dit, vous allez avoir un équilibre entre la vapeur et l’arôme, et comme nous l’avons déjà précisé, le produit La Chose serait disponible en plusieurs types de flacons, en 40ml et en 60ml.

Enfin, pour pouvoir se procurer le e-liquide La Chose, vous aurez la possibilité de l’acheter dans le magasin le plus proche de chez vous, mais également le commander sur des plateformes en ligne, et la livraison se fera au maximum dans les 24 heures qui suivent.

Les différents arômes de base du e-liquide La Chose !

Il existe plusieurs e-liquides sur le marché, mais pour un bon vapotage, les utilisateurs de cigarette électronique doivent faire le bon choix pour profiter d’un produit de bonne qualité, et ainsi diminuer leur dépendance à la nicotine.

Pour cela, nous vous proposons le produit ”La Chose” qui fait partie actuellement des e-liquides les plus convoités du marché français.

En effet, le produit La Chose est connu comme un e-liquide gourmand qui est fait à base de plusieurs arômes, que nous allons citer ci-dessous :

  • La café ;
  • Le caramel ;
  • Les noisettes ;
  • Les noix de pécan.

Les goûts du e-liquide La Chose changent, et on retrouve des saveurs du caramel au beurre salé, des noisettes grillées et la vanille.

En plus de ces arômes, nous allons vous donner une idée globale sur la composition de ce produit e-liquide :

  • Le propylène-glycol (PG) ;
  • La glycérine (VG) ;
  • Les additifs alimentaires ;
  • L’arôme que nous avons cité précédemment ;
  • La nicotine.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons