Pourquoi faire appel à une wedding planner ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Oh le mariage ! Le fameux plus beau jour de toute une vie. Nul besoin de rappeler que la cérémonie de votre mariage doit être extraordinaire, même si elle reste simple. Vous devez tout organiser sans rien oublier, mais le pouvez-vous ? Êtes-vous sûr de pouvoir gérer le stress du mariage et les préparatifs ? Ce n’est vraiment pas évident. Le mieux, c’est de faire appel à une wedding planner pour s’occuper de tout, en suivant vos ordres bien sûr. Vous n’en voyez pas l’importance ? Nous vous disons pourquoi vous devriez penser à faire appel à une wedding planner.

La délégation de tâche

Déléguer tâche mariage

A voir aussi : Comment divorcer de la meilleure des manières ?

La délégation de tâche est l’une des premières raisons pour lesquelles vous avez absolument besoin de faire appel à une wedding planner. A vous seul, vous ne pourrez pas tout faire. Chères Dames, même si votre mari vous accompagne dans l’organisation, vous aurez quand même besoin d’une aide extérieure, et pas n’importe laquelle. Vous aurez besoin de l’aide de quelqu’un qui s’y connaît réellement, c’est là que le wedding planner trouve sa place. Vous cherchez votre robe de mariée, JJ’s House vous en propose.

Par ailleurs, vous pourrez lui confier toutes les tâches que vous voudrez. Elle pourrait même s’occuper de votre robe de mariée et de la robe de cocktail de vos demoiselles. Tout dépend de ce que vous lui demandez, n’oubliez pas qu’elle est à vos ordres.

A découvrir également : Une grande vente aux enchères de mobilier design à Montpellier-Lattes

Déléguer les tâches vous laissera plus de temps pour vous et pour vous occuper de tout ce qui vous touche. Vous aurez plus de temps à consacrer aux essayages, au choix du gâteau, etc.

L’avis d’un professionnel

La wedding planner est avant tout, un professionnel. Lui faire appel, c’est profiter de son expérience et de son professionnalisme. Elle peut vous faire des propositions qui rendraient l’événement encore meilleur.

Un professionnel verra plus loin que vous et sera plus prévoyant. Vous oublierez qu’à telle saison, il pleut et qu’à une autre, il fait beau, mais elle n’oubliera pas. Elle sera un peu comme un “mode rappel “que vous avez enclenché.

Profiter de son carnet d’adresses

Faire appel à une wedding planner a plusieurs avantages. Vous pourrez aussi profiter de son carnet d’adresses, car soyez sûr qu’elle en a un bien garni. Elle pourra même vous trouver des prix avec des bonus de réduction. C’est la magie du professionnalisme. Vous pensiez à des choses à faire sans pour autant savoir comment y parvenir ou qui joindre ? Votre wedding planner aura probablement quelqu’un qui pourra vous aider. Elles sont douées pour ça.

Gérer votre budget

Gestion budget mariage

S’il y a une chose qu’une bonne wedding planner sait faire, c’est gérer un budget. Si vous lui faites appel, elle pourra vous aider à rester dans votre budget. Elle pourra même faire jouer ses relations pour vous faire faire des économies. Il est donc important de lui communiquer le budget disponible dès le départ afin qu’elle n’engage pas de dépenses inutiles.

Vous avez plusieurs bonnes raisons de faire appel à une wedding planner. Le jour de votre mariage est important, vous ne pourrez pas forcément tout cadrer tout seul.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons