LES LAMPES 3D POUR DÉCORER SON INTÉRIEUR

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Objets créatifs et originaux, les lampes 3D sont de plus en plus présentes dans la décoration d’intérieur. Alliant passions et technologie, ces lampes insolites permettent de donner du caractère à n’importe quelle pièce et de refléter la personnalité de son ou sa propriétaire, avec style.

LE FONCTIONNEMENT D’UNE LAMPE 3D

La lampe 3D est une technologie qui fonctionne à l’aide d’un socle tactile contenant des LED permettant de diffuser de la lumière ainsi que d’une vitre en acrylique gravée qui représente le personnage ou objet de notre choix. Facile et pratique à utiliser, le branchement peut se faire de deux manières : soit grâce à un câble USB fourni dans la boîte, soit directement en insérant des piles. Idéales pour les enfants afin d’avoir une veilleuse singulière et attachante, les lampes 3D conviennent aussi parfaitement pour les adultes et adolescents : elle peut ainsi s’utiliser pour agrémenter une chambre, un salon et même un bureau. La lumière émise par la lampe 3D offre relaxation et concentration tout en permettant de créer des ambiances colorées et chaleureuses qui sont très réconfortantes.

A lire aussi : 4 manières originales de passer du temps avec un être cher

En effet, 7 couleurs sont disponibles et intégrées à chaque modèle de lampe 3D : bleu, rouge, cyan, vert, jaune, violet, blanc ainsi qu’un mode qui alterne toutes les couleurs ! Pour profiter encore plus des fonctionnalités de votre lampe, vous pouvez aussi opter pour la version avec une télécommande sans fil. Plus besoin de se déplacer, vous n’avez plus qu’à vous asseoir confortablement pour allumer, éteindre et changer les couleurs de la lampe. De quoi passer un excellent moment devant un film, un jeu-vidéo ou encore à la lecture d’un bon livre dans votre lit. Enfin, les lampes 3D respectent toutes les normes européennes et sont soumises à des contrôles qualités très stricts, ce qui en fait des objets sécuritaires et économes en énergie, avec une lumière pouvant durer jusqu’à 50 000 heures.

LES DIFFÉRENTES THÉMATIQUES DE LAMPES 3D

Si vous êtes passionné ou fan d’un sujet particulier, vous trouverez forcément la lampe 3D faite pour vous. Avec plus de 500 modèles exclusifs, les lampes 3D abordent de nombreuses thématiques toutes plus originales les unes que les autres : Mangas, Célébrités, Jeux-Vidéos, Véhicules, Animaux …

A voir aussi : Investiture de Joe Biden : quel impact le nouveau président des États-Unis aura-t-il sur le tourisme ?

Il est même possible de créer sa propre lampe personnalisée à partir d’une photo ! Tant pour un modèle prêt à l’emploi que pour un modèle personnalisé, la lampe 3D est donc un excellent cadeau qui ravira votre famille, amis et proches. Cet objet plein de sens fait écho aux passions et à la personnalité de son ou sa détentrice, ce qui en fait un bien particulièrement touchant.

LA CATÉGORIE LA PLUS EN VOGUE : LES LAMPES MANGAS

Parmi les différentes thématiques de lampes 3D, les lampes Mangas tirent vraiment bien leur épingle du jeu. Elles sont particulièrement adulées par les adolescents et autres geeks. Servant de lumière d’appoint pour regarder un animé, lire un manga ou encore jouer à un jeu vidéo, la lampe manga est aussi un véritable objet de collection ! Parmi les différentes catégories de lampes Mangas, vous pourrez retrouver :

  • Lampes Dragon Ball Z
  • Lampes One Piece
  • Lampes Naruto
  • Lampes Demon Slayer
  • Lampes My Hero Academia
  • Lampes l’Attaque des Titans
  • Lampes Jujutsu Kaisen
  • Lampes Bleach
  • Lampes Hunter X Hunter

Nous espérons que cet article sur les lampes 3D vous a plu, si vous souhaitez en savoir plus nous vous conseillons de visiter le site internet de la boutique https://holograbme.com/, le spécialiste des lampes 3D en ligne.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons