La vraie raison pour laquelle Leonardo Dicaprio et Kate Winslet ne sont jamais sortis

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Leonardo DiCaprio et Kate Winslet sont les meilleures amies depuis des lustres. Après le tournage de Titanic, DiCaprio et Winslet se sont rapprochés plus que jamais et continuent de parler régulièrement jusqu’à ce jour. Vous ne nous croyez pas ? Winslet a déclaré hardiment que DiCaprio est toujours son « ami le plus proche du monde ». Pourtant, aussi souvent que nous voyons les deux marcher main dans la main sur des photographies, le couple n’a jamais décidé de faire passer leur relation à un niveau supérieur. Continuez à lire pour savoir pourquoi.

Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ont grandi ensemble

Winslet et DiCaprio sont une unité d’équipe depuis 1996. Les meilleurs hollywoodiens affirment avoir grandi ensemble dans l’industrie. Ils admettent également qu’ils s’utilisent mutuellement comme système de soutien tout au long des obstacles engendrés par la célébrité. Selon Winslet lors de son numéro de Rolling Stone, elle et DiCaprio savent tout ce qu’il y a à savoir l’un sur l’autre. Elle connaît même le sandwich exact qu’il a. préfère manger.

Lire également : Un enfant tué par un portail : le délit d’homicide involontaire retenu

« Un soir, très tard, Winslet et DiCaprio étaient allongés sur le pont pendant une pause. Un assistant s’est approché pour les commandes de nourriture. « Leo était tellement fatigué », se souvient Winslet ; il avait la tête sur le ventre et a demandé un sandwich. ‘L’assistante a demandé : ‘Que voulez-vous là-dessus ? ‘ et Leo a dit : ‘Oh, Kate va te le dire. ‘ Et Leo s’est juste endormi. Et je savais exactement ce qu’il voulait, ce genre de fromage et pas de tomate et pas de cornichon. Je le savais absolument. Et je me suis dit : « Mon Dieu, c’est vraiment bizarre que je connaisse si bien cette personne. » C’était génial. »

La vraie raison pour laquelle Kate Winslet et Leonardo DiCaprio n’ont jamais daté

A voir aussi : Quel est le budget moyen pour un mariage ?

Leonardo DiCaprio et Kate Winslet assistent à la 22e édition des Screen Actors Guild Awards Dimitrios | Kambouris/Getty Images for Turner

La vérité est que Winslet et DiCaprio ne se « imaginaient » jamais. L’actrice The Eternal Sunshine of the Spotless Mind raconte à Rolling Stone que toute relation amoureuse entre eux serait trop « incestueuse » parce qu’ils sont comme des frères et sœurs. De plus, les deux ont besoin l’un de l’autre comme systèmes de soutien, et il leur serait plus difficile de maintenir ce type de soutien s’ils entrent dans une relation amoureuse.

« À bien des égards, Kate et moi avons grandi ensemble dans cette industrie », explique DiCaprio. « Nous sommes un mécanisme de soutien les uns pour les autres depuis si longtemps. Nous sommes allés les uns pour les autres et nous nous sommes aidés à nous guider mutuellement. »

En ce qui concerne leur relation strictement platonique, Winslet admet : « Je pense que la raison pour laquelle l’amitié fonctionne, c’est parce qu’il n’y a jamais eu de romantisme. C’est tellement décevant pour les gens d’entendre cela parce que, dans le feuilleton de l’histoire de Kate et Leo, nous sommes tombés amoureux à première vue et nous avons eu un million de snogs, mais nous ne l’avons jamais fait. » Winslet dit ensuite : « Nous avions besoin de nous appuyer les uns sur les autres parce que nous étions très jeunes et que nous avons travaillé toutes sortes d’heures folles et cela a été un choc pour le système. »

Il y a eu un moment où Kate Winslet a eu des sentiments pour Leonardo DiCaprio (ou Jack du moins)

— Bien que Winslet a dit à de multiples reprises qu’elle et DiCaprio ont une relation frère-sœur, il y a eu un point pendant la fabrication de Titanic où elle s’est retrouvée attirée par sa meilleure amie. (Ou du moins attiré par le personnage qu’il dépeinait.) Ses sentiments se sont embrouillés lors de la scène où Jack et Rose sont intimes pour la première fois dans la voiture de tourisme. Entouré de vapeur et de passion, Winslet explique à Rolling Stone que la « Rose » en elle aimait le « Jack » de DiCaprio, ce qui a fini par créer des sentiments complexes.

« Faire cette scène », explique Winslet à Rolling Stone, « ce n’était pas nous. Et pourtant, nous étions tellement enfermés dans ce que tout cela devait être question. La Rose en moi aimait vraiment le Jack en lui. Et même si je ne me sentais pas comme ça à propos de Leo, c’était plutôt agréable de le ressentir dans la scène. C’était très joli. Et puis, vous savez, la caméra a cessé de rouler, et il se lève et s’en va, et la scène est terminée. Et je me souviens que vous vous êtes allongé là en pensant : « Quelle honte c’est fini. » Parce que c’était plutôt sympa. C’était le fait. »

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons