Des cadeaux coquins pour pimenter votre vie de couple

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En amour, il faut pouvoir se renouveler, varier les pratiques et diversifier les plaisirs pour ne pas s’enfermer dans la routine. La bonne idée, c’est de se faire des cadeaux qui vous permettront de faire des découvertes pour votre plus grand plaisir, à tous les deux. Voici quelques suggestions destinées à vous ouvrir à d’autres voies vers la séduction partagée.

Les jouets érotiques, à tester !

Vous en avez entendu souvent parler, mais vous n’avez jamais essayé parce que vous vous dites que ce n’est pas pour vous. Pourquoi pas ? Et d’ailleurs, de quoi parle-t-on quand on évoque les sextoys ? Un peu de curiosité, rendez-vous en ligne pour voir à quoi ressemble un sextoy de Adameteve ! Vous aurez la surprise de vous rendre compte que les jouets érotiques sont nombreux, pour satisfaire les désirs des utilisateurs : stimulateurs, vibromasseurs, œuf ou anneau vibrants…
Ces sextoys sont disponibles en différentes couleurs et parfois leur texture reflète à s’y méprendre à la texture de la peau. En naviguant sur internet, vous vous familiariserez rapidement avec les accessoires consacrés aux plaisirs sexuels. N’hésitez pas à vous rendre sur leur site 
: ces accessoires vous ouvrent à de nouvelles pratiques, à des jeux érotiques avec votre partenaire pour stimuler des zones érogènes auxquelles vous n’aviez pas nécessairement pensé… Faites monter le désir, osez les menottes ou les cordes qui limitent la liberté de mouvement de votre partenaire, c’est terriblement excitant !

Lire également : Les différents types de résistances

La peau, cet organe tellement sensuel

Prendre soin de sa peau pour séduire son partenaire et lui donner envie de la toucher, de la caresser, c’est la base ! Pas question d’avoir les lèvres rêches et gercées pour passer une nuit torride : de nombreux baumes vous permettront d’entretenir la souplesse de vos lèvres et de les rendre pulpeuses, par exemple avec un effet brillant grâce à un gloss. Beaucoup de marques cosmétiques proposent des coffrets cadeaux qui contiennent des baumes à lèvres, qui peuvent être délicieusement parfumés, aux goûts de chacun !
Et pour le corps, que pouvez-vous offrir ? Pensez aux huiles qui adoucissent la peau tout en les parfumant. L’idéal, c’est d’utiliser ces huiles ou baumes de massage en phase préliminaire à vos ébats amoureux… Masser le corps de son partenaire pour le délasser, le soulager de tensions, puis stimuler son désir charnel de manière sensuelle, c’est probablement la meilleure introduction à votre moment de plaisir à deux. Si votre couple traverse une crise, revenir à des pratiques douces peut paradoxalement remettre les choses à leur place, en redécouvrant les plaisirs des préliminaires, essentielle avant l’acte sexuel.

Lire également : Quelle coupe de cheveux pour un visage rond ?

Partager.