Comment localiser une personne avec son téléphone portable ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous avez envie de savoir ce que fait votre enfant ou un proche à vous toute la journée ? Vous voulez connaître les personnes avec qui il est en contact chaque fois ? Découvrez dans ce texte les astuces pour localiser une personne avec son téléphone portable.

Mspy : la meilleure application de localisation jamais créée

Aujourd’hui, il n’est plus vraiment difficile de localiser une personne. En effet, de nombreuses applications vous aideront à parvenir à cette fin.

A lire également : Fonds d'écran Dragon Ball pour PC

Si vous désirez localiser facilement un proche à vous, vous pouvez utiliser Mspy. Vous n’avez qu’à aller sur le site de l’application pour la télécharger gratuitement. Dès que vous installez l’application sur votre téléphone, activez vos données mobiles pour vous connecter. Une fois, cette étape franchie, vous allez sélectionner le téléphone portable de la personne que vous aimeriez localiser depuis votre interface.

À cet effet, vous allez juste saisir le numéro de l’intéressé depuis la présente application. Vous pouvez également y mettre son compte Messager, Whatsapp, Facebook ou encore son adresse e-mail. Bien sûr, ça doit être des comptes qu’il a une fois utilisés sur le portable que vous voulez localiser. Après avoir envoyé la demande de localisation, l’application va s’installer sur le portable de l’intéressé. Dès lors, vous aurez instantanément sa position géographique, quel que soit l’endroit où il pourrait se trouver.

A lire aussi : Comment jouer à minecraft ?

Avec la présente application, vous saurez avec une extrême précision, tout ce qui concerne l’historique de votre cible. Vous saurez tout de ses appels sortants et entrants, les lieux fréquentés, les conversations eues… On retiendra aussi que cette application est plus discrète que tout ce que vous pouvez avoir dans le monde du numérique aujourd’hui. Votre cible ne saura même pas que vous êtes d’une manière ou d’une autre en train de l’espionner. Elle est compatible avec tous les écrans.

D’autres applications permettent également de localiser une personne avec son téléphone. Il s’agit entre autres de Flexispy et HoverWatch.

La fonctionnalité Find My Device sur Android

Sur les portables Android, sachez qu’une fonctionnalité intégrée « Find My Device » y est toujours intégrée. Afin d’accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous rendre sur un navigateur web et saisir https://www.google.com/android/find. La recherche pourra se faire après que vous soyez connecté via l’e-mail et le mot de passe du compte. Dès que cela est fait, vous allez sélectionner le téléphone et vous activerez la présente fonctionnalité. Après cela, vous verrez la position géographique de l’intéressé sur une carte. Il faut noter que vous devez être connecté à internet pour déterminer réellement cette position.

La fonctionnalité Find My iPhone

Ceux qui utilisent des iPhones peuvent également localiser le téléphone portable d’une personne. Vous devez ici lancer l’application « Find My Iphone » sur un téléphone portable. Il est possible d’y accéder aussi par le gestionnaire Apple iCloud depuis votre navigateur. Maintenant, vous pouvez utiliser vos identifiants pour vous connecter. Après cela, vous irez dans l’onglet « Appareil ». C’est là que vous choisirez l’appareil recherché. Une fois, la sélection faite, vous verrez sa position géographique sur une carte. Pour plus de précision, vous allez sélectionner « Itinéraire » pour pouvoir accéder à son réel emplacement dans l’onglet « Plan ». Si vous avez perdu votre iPhone, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour le retrouver.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons