Comment choisir un tapis Louis de Poortere ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les tapis Louis de Poortere sont très populaires de nos jours. En effet, ce sont des tapis qui apportent de la modernité et surtout de l’élégance à vos pièces. 

Faites attention à votre salon 

La première chose que vous devez regarder est votre salon. S’il le faut, prenez un cahier et notez tout ce qui est lié à la décoration de votre salon. Vous allez commencer par noter la couleur du sol et même la matière. Ensuite il faudra s’attaquer aux murs et noter la couleur des peintures. Vous allez après cela vous intéresser à tout le reste du mobilier qui se trouve dans le salon. Et lorsque vous notez tout cela, n’oubliez pas de tenir compte également des différentes matières qui sont utilisées. 

A lire aussi : Comment adapter un domicile à un fauteuil roulant 

Les dimensions du tapis 

Le deuxième critère qui pourra vous aider est la dimension du tapis. Vous ne pouvez pas choisir un tapis trop grand pour votre salon. Sinon cela va accentuer la petite taille de votre salon. Il ne faut pas non plus prendre un tapis trop petit sinon on aura l’impression qu’il se perd complètement dans le salon. La dimension de votre tapis doit également être choisie en fonction du lieu où vous souhaitez le disposer. Vous devez donc prendre les mesures nécessaires pour trouver avec exactitude la taille dont vous avez besoin pour votre tapis. 

Si vous le voulez également, vous pouvez choisir d’autres critères comme la couleur et même la forme de votre tapis. Et s’il le faut même, n’hésitez pas à tenir compte de la matière de fabrication du tapis.

A lire en complément : Que faut-il faire pour bien choisir sa pergola ?

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons