Top 10 des meilleurs jeux de survie 2019

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Jeux de survie sont une collection intéressante de jeux. Pratiquement tous les jeux ont un composant où vous pouvez les perdre en mourant. Cependant, les jeux de survie font de rester en vie l’élément clé du jeu. C’est un genre assez robuste avec beaucoup de très bons titres. Cependant, il n’y a pas une tonne de jeux de survie pure sur mobile. Dans la plupart des cas, vous envisagez une expérience hybride qui inclut également des mécanismes de survie ainsi que d’autres genres. Si vous êtes d’humeur à vraiment essayer de ne pas mourir, voici les meilleurs jeux de survie pour Android.

Les meilleurs jeux de survie sur Android

Crashlands

A lire aussi : Découvrez les 10 MMOs les plus attendus de 2019

Crashlands a tellement d’éléments de jeu différents qu’il est stupéfiant. Vous y trouverez des RPG, de la survie, de l’action, de l’aventure et même de la collection de monstres. Le jeu tourne autour d’un chauffeur de camion intergalactique qui est coincé sur une planète extraterrestre. Votre travail est de combattre les méchants, de construire une base, de livrer vos colis perdus et de sauver le monde du mal. Il est extrêmement profond, a plus de 500 articles que vous peut faire, et vous pouvez même apprivoiser des créatures qui se battent à vos côtés. C’est aussi l’un des jeux de survie les plus uniques sur le marché.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

A voir aussi : Les internautes trollent l'application du Gouvernement pour le paiment des amendes

Jour R Survie

Day R Survival est un autre grand jeu de survie freemium. Cela a lieu en URSS. Il comprend 2 700 emplacements sur une carte énorme, des tonnes d’objets à trouver et une expérience de survie relativement décente. Vous devez surmonter la faim, ne pas être tué par des zombies et éviter les radiations autant que possible. Il dispose également d’un système de progression RPG pour des compétences telles que le logement, la mécanique, la chimie, etc. C’est un jeu de survie étonnamment profond pour son prix (freemium). Celui-ci devrait être amusant pendant un moment.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

Ne pas mourir de faim : Pocket Edition

Don’t Starve : Pocket Edition est l’un des jeux de survie les plus populaires. Votre travail est de survivre et de réussir dans un désert implacable. Ne pas le faire conduira à votre mort rapide et prématurée. Comme la plupart des jeux du genre, vous devrez collecter des ressources, exploiter votre environnement pour votre propre bénéfice et faire tout le nécessaire pour vivre. Shipwrecked est le deuxième match de la série. C’est aussi bon que le premier, mais placé dans un environnement différent.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

Dernier jour sur Terre

Last Day on Earth est l’un des jeux de survie mobiles les plus populaires. Vous devez collecter des ressources, voler des objets, fabriquer des objets et combattre les méchants pour rester en vie. Il contient également des éléments d’apocalypse des tireurs et des zombies. Il dispose également d’une communauté YouTube décente pour des conseils, des astuces et des tutoriels. Il s’agit d’un jeu de freemium et les joueurs peuvent acheter des avantages. Cependant, et peut-être ironiquement, ne rien acheter rend encore plus difficile de survivre à certaines choses. C’est amusant pour ce que c’est, mais les gens qui n’aiment pas les jeux de freemium peuvent ne pas aimer autant. Jurassic Survival est très similaire à ce jeu en termes de mécanique et de jeu.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

PUBG

Mobile

PUBG Mobile a un nombre surprenant d’éléments de survie pour un tireur. Vous et 99 autres joueurs croiserez une île et le but est de rester en vie. Vous avez près de 100 autres joueurs à traiter. De plus, la zone Jouable diminue au fur et à mesure que le jeu continue. Ainsi, rester en vie est une fonction du combat, du temps et du lieu. Les mécanismes sont assez décent pour un tireur mobile et il y a toutes sortes d’objets à trouver sur l’île. Ce n’est pas votre jeu de survie standard, mais le but est de vivre jusqu’à la fin, donc nous pensons que c’est important. Bien sûr, Fortnite est une autre excellente option dans la zone de tir de survie de Battle Royale.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

LifeAfter

LifeAfter est l’un des plus récents jeux de survie sur la liste. Il joue comme la plupart des jeux de survie post-apocalyptique. Un virus balaie la planète et laisse la plupart des gens morts ou comme des monstres. Vous devez survivre dans le trésor monstre, collecter du matériel, faire de l’artisanat et trouver des moyens de vivre. Joueurs peuvent créer des abris, apprendre à guérir les blessures et chercher de la nourriture partout où ils le peuvent. Tout est sauvegardé avec des graphismes et des contrôles décents. La mécanique freemium du jeu peut parfois être un peu stressante, mais il n’a généralement pas d’importance.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

Mini DAYZ

Mini DAYZ est un autre jeu de survie post-apocalyptique avec des graphismes de style rétro et des contrôles simples. Vous parcourez une carte générée aléatoirement pour les fournitures générées aléatoirement. Il y a une tonne de PNJ amical ou hostile et une tonne d’autres obstacles à surmonter. Il y a aussi un mécanicien artisanal, la culture des plantes, et un cycle fonctionnel de jour et de nuit pour ajouter au plaisir. Ceci est un jeu complètement gratuit bien que vous trouverez des publicités. C’est génial pour un joueur de survie avec un budget.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

Minecraft

Minecraft est l’un des jeux de survie les plus populaires au monde, sur toutes les plateformes. Il est également idéal pour les choses créatives et autres. Le mode Survie est le mode incarnation de ce que les jeux de survie devraient être. Pour ceux qui ne le savent pas, Minecraft vous met dans un monde généré aléatoirement et puis vous faites ce que vous voulez. Vous pouvez construire des choses, exploiter des choses, tuer des choses, cultiver des choses et faire à peu près tout ce que vous voulez. Microsoft a fait de grands progrès avec Minecraft en 2016 et 2017. Vous pouvez jouer à ce jeu avec des personnes sur PC et Xbox One dès maintenant. C’est l’un des rares jeux multiplateformes pour mobile, PC et Xbox One.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

Chute d’orage : Saga de la survie

Stormfall est un jeu de survie unique mélangé à un RPG. Votre personnage est exilé dans le désert et vous devez survivre. Le jeu propose une exploration en monde ouvert, un système d’artisanat, divers objets de collection et même de la magie. Il y a des donjons et des ruines pour explorer et conquérir un paysage inconnu. En outre, en dehors de la famine, il y a un mécanisme de malédiction auquel vous devez faire face. Il s’agit d’un jeu de freemium et la plupart des plaintes que nous voyons se rapportent à cela. Cependant, la plupart des gens semblent vraiment apprécier ce jeu.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

Gare ZARYA-1

Station ZARYA-1 est un jeu de test du genre Survival. Il ressemble beaucoup à des jeux Lifeline, en fait. Vous communiquez avec différents membres de la distribution. Vos décisions déterminent la longévité de leur vie. En outre, le jeu comprend plusieurs buts, des tonnes de thèmes de science-fiction, des mécanismes de jeu simples, etc Les personnages dans le jeu parfois même envoyer des photos ou des selfies. À quel point réfléchi, hein ? Celui-ci est bon marché, simple et idéal pour les fans de jeux de texte.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

Si nous avons manqué l’un des meilleurs jeux de survie sur Android, parlez-nous d’eux dans les commentaires. Vous pouvez également consulter les meilleurs jeux d’horreur sur Android.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons