Comment appliquer demoiselle d’honneur ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il est donc temps de décider d’un look de cheveux et de maquillage pour votre fête de mariée — mais avec tant d’idées magnifiques là-bas, par où commencez-vous ? Et, une fois que vous avez choisi un style, comment garantir une préparation de mariage sans stress ? Avec Julie Bryan de Sapphire Makeup and Hair Creations, nous partageons des conseils pour trouver le style parfait et une chronologie de beauté de demoiselle d’honneur contenant tout ce dont vous avez besoin pour être prêt à l’allée.

A lire également : Nancy : les enfants sont désormais en sécurité dans les magasins

Choisir un style de cheveux et de maquillage

1. Le thème et l’emplacement du mariage sont essentiels. Si le mariage est formel et que les robes sont pleine longueur, attachez des coiffures et des maquillage plus structurés et élégants, généralement avec des couleurs de lèvres plus audacieuses.

2. Si le mariage est à l’extérieur, le temps joue un rôle énorme dans les décisions de cheveux et de maquillage. Si c’est une journée extrêmement chaude, une mariée peut opter pour des chignons plutôt que des cheveux vers le bas sur les épaules. Les mariages de plage ont tendance à attirer le maquillage plus simple et naturel et coiffures.

A découvrir également : Les arnaques de la voyance

3. Tenez compte des thèmes de couleurs, des fleurs et des accessoires , car ils ont tous besoin de travailler ensemble avec vos cheveux et votre maquillage pour créer un look cohérent. La couleur des lèvres peut souvent être parfaitement assortie aux fleurs de bouquet emblématiques, et les boucles d’oreilles ou un coiffeur orné peuvent être au centre de la scène avec une coiffure soigneusement planifiée.

4. L’encolure d’une robe joue également un rôle dans la décision des cheveux. Par exemple, s’il y a un décolleté très haut ou un corsage détaillé, parfois une coiffure basse enroulée peut créer trop « encombrement » autour de la nuque.

5. Quelle heure de la journée est le mariage et la séance photo ? Nous recommandons un look léger et frais pour une cérémonie matinale et un peu plus lourd, en particulier le maquillage des yeux, pour la fin d’après-midi et le soir.

6. Tout comme vous pouvez avoir des robes incompatibles , chacune de vos demoiselles d’honneur peut être stylisée légèrement différemment dans le même thème général au mieux conviennent à leur type de cheveux unique et le teint de la peau.

7. Enregistrez des images de référence de Pinterest des coiffures et des styles de maquillage que vous aimez. Vous pouvez consulter nos tableaux Hair & Maquillage et Demoiselles d’honneur comme point de départ !

La chronologie de la beauté de demoiselle d’honneur

Tout au long de la planification du mariage Gardez la peau bien hydratée avec une bonne alimentation, combinée avec des hydratants et des exfoliants de bonne qualité pour le visage. Plus important encore, soyez à l’écoute de votre type de peau et informez votre artiste si vous êtes sujet à des réactions allergiques. Vos coiffeurs et maquilleurs sont aussi bons que la toile avec laquelle ils doivent travailler, donc en gardant vos cheveux nourris avec des traitements de conditionnement en profondeur et votre peau hydratée avec des produits de qualité, vous obtiendrez les meilleurs résultats !

5 jours avant Avoir toutes les coupes de cheveux, couleurs ou feuilles, soins du visage et épilation à la cire au moins 5 jours avant la journée, pour que tout se dépose. Vous ne voulez pas voir une tache de couleur le front d’une demoiselle d’honneur — cela arrive plus souvent que vous ne le pensez !

2-3 jours avant Les tans pulvérisateurs doivent être appliqués environ 2-3 jours après la journée. Nous suggérons toujours que tout le monde ait un bronzage d’essai avant tout événement et que seulement un professionnel de confiance l’applique. Aussi, gardez hors du soleil jusqu’à la journée, de sorte qu’aucune ligne de bronzage ne se forme à partir des coups de soleil.

La nuit d’avant Assurez-vous que toutes les robes sont accrochées, que les chaussures, les accessoires, les parfums, les sous-vêtements, les pochettes soient disposées ou emballées la veille, y compris toutes les retouches de maquillage. Cela aidera à s’assurer qu’il n’y a pas de panique de dernière minute là où des choses importantes sont oubliées. Tous les participants à la fête de mariage devraient également se faire laver et sécher les cheveux naturellement la veille, sauf si le coiffeur a conseillé le contraire.

Le matin de Suivez un régime normal de soins de la peau ce matin et ayez ce déjà complet avant que les maquilleurs et les cheveux arrivent. Avoir un petit déjeuner complet avant commencer et avoir les dents brossées avant le début de l’application du maquillage. Une bonne nuit de sommeil est la clé non seulement pour la mariée mais pour toute la fête de mariée pour une matinée détendue, ainsi que pour rester bien hydratée… de préférence avec de l’eau pour la plupart. Maintenant, vous êtes prêt à profiter de cette journée spéciale avec les demoiselles d’honneur qui brillent à l’intérieur et à l’extérieur !

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons