Comment monter une cigarette électronique ego ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous êtes un utilisateur de cigarette électronique qui vient de découvrir la cigarette Ego de Joyetech ? Cela est très intéressant de pouvoir utiliser cette cigarette électronique de façon autonome en sachant la façon dont vous pourrez en faire le montage. Voici comment monter votre cigarette électronique Ego.

Bien connaître les caractéristiques physiques de sa cigarette électronique Ego

La cigarette Ego comprend 1 bouton de mise en marche en plastique sur le haut de la batterie. On y retrouve aussi un TOP CAP sécurisé pour les enfants avec ouverture par pression. Sa puissance est variable automatiquement avec un poids de 75 g avec le plein en e-liquide. La cigarette Ego a un diamètre de 19 mm. On y retrouve l’affichage du niveau de la batterie qui se fait par clignotement de plus en plus rapide de la LED. L’ego est fait en version plastique ainsi qu’en version inox.

A lire aussi : Comment apprendre le cloud chasing ?

Elle dispose d’une longueur de 118 mm, d’une capacité d’atomiseur de 2 ml ainsi que d’une capacité de batterie offrant 1500 mA h permettant une autonomie de batterie d’environ 3 heures. On retrouve cette cigarette électronique en 5 couleurs disponibles. Elle a une résistance de 0,6 ohm avec Airflow Central.

Savoir remplir le e-liquide

Pour remplir le e-liquide de votre cigarette ego, le processus est assez simple. Avec la sécurité enfant, vous devrez commencer par appuyer sur le top cap et dévisser ensuite. Dès lors, il faudra injecter le liquide directement dans la fente pour remplir le réservoir de 2 ml. Il est important de veiller à ne pas dépasser la limite maximum. Surtout, revissez le top cap.

A découvrir également : Comment installer ipTV sur Samsung Smart TV ?

Par ailleurs, lorsque vous remplacez votre résistance, il est important de l’amorcer avant de l’installer dans votre kit Ego. Pour cela, il suffit de mettre quelques gouttes de e-liquide sur le coton, cette technique permet de ne pas brûler la résistance à sa première utilisation.

Bien monter la résistance

Avec la sécurité enfant, appuyez sur le top cap et dévissez ensuite. Vous devrez après cela dévisser la résistance qui elle, est située sur le bouchon. Vous pourrez alors visser la nouvelle résistance, puis revisser le top cap. Voilà quelques astuces pour bien monter votre cigarette électronique Ego.

Quelques astuces pour bien utiliser votre cigarette électronique

Allumer ou éteindre la cigarette électronique

Pour allumer ou éteindre votre cigarette électronique, vous devrez appuyer sur le bouton de tir 5 fois de suite. Le voyant du bouton clignote alors 5 fois pour indiquer que l’ego est prêt à l’emploi. De la même manière, l’ego s’éteindra après 5 pressions consécutives sur le bouton de tir. En ce qui concerne le vapotage, il faudra simplement appuyer sur le bouton de tir et inhaler.

Régler l’airflow

Pour régler l’airflow, tournez la bague située au-dessus de l’atomiseur dans le sens horaire ou antihoraire. Ceci afin de régler le flux d’air entrant. L’entrée d’air sera au maximum lorsque les deux signes correspondront l’un à l’autre. Pour diminuer le flux d’air, tournez à droite.

Charger l’ego

Pour charger votre cigarette électronique ego, il suffit de le relier à un ordinateur ou à un adaptateur mural via un câble USB. Une fois, la charge terminée, le voyant du bouton s’éteindra.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons