Tout ce que vous devez savoir sur la taille et le poids d’Emily Ratajkowski

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Emily Ratajkowski est aujourd’hui mannequin et actrice. Elle a attiré l’attention du monde entier avec sa beauté naturelle et sa forme. La plupart de ces fans se posent des questions sur sa taille, son poids et comment elle fait pour garder sa forme. Dans cet article, vous allez découvrir plus d’informations sur Emily Ratajkowski.

Découvrez la taille et le poids d’Emily Ratajkowski

Âgée de 31 ans seulement, la célèbre Emily Ratajkowski mesure 1,70 m et pèse environ 54 kg. Son indice de masse corporelle est de 18,69. Grâce à ses habitudes alimentaires et aux exercices sportifs, elle a une silhouette en sablier avec de fortes courbes. Ses mensurations sont de 85-61-87. Sa taille de poitrine est de 32C ou 85D.

A lire aussi : Comment se procurer une attestation d’assurance ?

Comment Emily Ratajkowski reste en forme

Pour rester en forme et avoir la belle silhouette que beaucoup apprécient, Emily s’est imposé un style de vie bien stricte.

Dans le domaine de l’alimentation.

D’abord, il faut savoir que tous les matins, Emily prend du Blacktop Coffee et une tranche de kouign-amann. Cette recette surprenante de petit-déjeuner lui permet de garder son poids normal. À l’heure du déjeuner, Emily Ratajkowski ne mange qu’un sandwich ou de la salade. En réalité, le secret d’Emily est de manger en petites quantités.

A découvrir également : L’aérateur de vin : le meilleur accessoire pour vin rouge

Emily Ratajkowski n’est pas une addict des chips, mais il lui arrive de se faire plaisir. Elle mange de temps en temps un bon gâteau ou un croissant le matin. En dehors de ses petits plaisirs sucrés, Emily mange beaucoup de viande. Cette habitude est due au fait que la top modele a un grand besoin de fer. Elle aime aussi manger des plats équilibrés. Cela lui permet de donner à son corps toute l’énergie dont il a besoin.

Domaine de fitness

Emily Ratajkowski fait du sport pendant ses heures libres. Comme tout le monde, il est difficile à Emily d’intégrer des cours de fitness dans son emploi du temps. Mais selon elle, le sport est le meilleur moyen de garder en forme. À cet effet, elle essaie de s’entraîner dès qu’elle a un jour de libre. Emily fait partie des stars qui font du yoga et qui aiment faire des randonnées. Un autre secret d’Emily est de boire beaucoup d’eau et de bien dormir. C’est une habitude pour Emily, avant d’aller se coucher, elle boit beaucoup d’eau et se démaquille. Cela permet à la peau de se régénérer durant le sommeil.

Quels sont les avantages et les inconvénients de la taille et du poids d’Emily Ratajkowski ?

La taille et le poids d’Emily Ratajkowski ont probablement contribué à son succès en tant que mannequin et actrice. Elle a une forme de sablier avec des courbes prononcées qui correspondent aux profils de beauté actuels. Grâce à sa taille et son poids,  elle est souvent sollicitée par les entreprises de mode et les cinéastes. Il est important de noter que la taille et le poids d’Emily Ratajkowski n’ont pas des inconvénients. Toutefois, la pression exercée pour maintenir son poids à 54 kg peut entraîner des comportements alimentaires compulsifs, des troubles alimentaires tels que l’anorexie ou la boulimie.

Partager.