Quelle gamme Pampers choisir?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les couches Pampers existent de plusieurs sortes. Elles sont souvent regroupées en gamme en fonction de caractéristiques précises qu’elles présentent. Cette classification en gamme répond aussi aux divers besoins d’utilisations et aux exigences des clients. Il s’agira de présenter les différentes gammes Pampers.

La gamme Pampers, Premium Protection

Cette gamme Pampers est constituée de couches ultra-douces. Elle a pour point fort sa grande capacité absorbante qui est l’œuvre d’une technologie matérialisée par un voile absorbant unique. L’efficacité de ce tissu qui recueille l’humidité garantit la protection et la bonne santé de la peau pour son porteur. C’est une bonne nouvelle pour les bébés. Ces êtres fragiles disposent d’une peau sensible dont les couches Pampers de cette gamme éloignent les selles molles et toute forme de liquide.

A lire également : ENT Oise : se connecter à son compte

À propos du confort de votre bien-aimé, cette gamme présente une adaptation parfaite à tous les mouvements de votre enfant. Cette adaptation est aussi le fruit de la présence d’attaches extensibles ultra-douces. Ces attaches facilitent le port et l’enlèvement des couches sans trop mettre mal à l’aise votre bébé. Vous n’avez pas besoin d’ouvrir pour contrôle. Un indicateur d’urine est intégré. Il change de couleur pour vous avertir.

Les couches de la gamme Baby Dry

Il s’agit de la nouvelle gamme de couches. Elle s’attarde sur la santé de la peau de votre bébé. Pour éviter que les mouvements de ce dernier ne se heurtent à une résistance capable de le blesser, les couches de cette gamme sont douces. Certains parlent même d’une douceur comparable au coton.

A découvrir également : Pourquoi de plus en plus de personnes préfèrent faire leurs courses via leur téléphone en 2022 ?

Au sujet de la capacité à garder votre bébé au sec, les couches de cette gamme Pampers disposent de la technologie Magical Pod. Cette innovation dispose de canaux absorbants permettant de recueillir l’humidité et de le répartir équitablement dans tout le dispositif d’absorption. De même, les couches de cette gamme sont composées de voiles absorbants. Autant d’équipement qui offre une protection de 12 heures à votre bien-aimé.

Cette couche offre également à la peau de respirer à travers les petites perles qui permettent à l’air de circuler autour de la peau.

La gamme Pampers new Baby

Si une gamme Pampers doit convenir aux nouveau-nés, c’est bien celle-ci. Elle se concentre uniquement sur le bien-être des enfants dont le poids n’excède pas 6 kilos. C’est donc dire que vous trouverez uniquement des couches de taille 1 et 2 à la limite. Étant donné la fragilité du bébé, le Magical Pod a été intégré à ces couches. L’objectif est de répartir l’humidité absorbée dans tout le matelas absorbant. Avant cette répartition, c’est le voile absorbant qui éloigne l’humidité de la peau du bébé.

En dehors de la protection offerte pour les fesses et la peau de cette région, ces couches mettent également à l’abri le nombril du bébé. Pour le faire, les fabricants de cet accessoire d’entretien des bébés lui ont conféré une forme incurvée.

Simple Dry : la gamme Pampers pour l’éveil de vos enfants

Les couches de cette gamme Pampers se caractérisent par leur douceur et leur confort. Elles sont particulièrement efficaces et offrent 12 heures de protection à votre bébé. Avec cette couche vous pouvez passer une journée sans être stressé pour changer de couches. Au cas où vous souhaitez changer ce matériel, vous pouvez vous servir des attaches extensibles.

La particularité de ces couches se trouve au niveau du bonus pour l’éveil cognitif de votre enfant. Différents motifs peuvent être réalisés sur ces couches afin de susciter la curiosité du bout de chou. Étant réservées aux enfants grandissants, ces couches existent à partir de la taille 3 jusqu’à la taille 5.

Partager.