Quels sont les différents types de vélos spinning

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous voulez éliminer des calories et maintenir la forme, vous devez nécessairement faire du sport. L’un des meilleurs équipements qui pourra vous aider à perdre du poids rapidement est le vélo spinning. Le grand avantage de ce dispositif réside dans le fait qu’il vous aide à atteindre cet objectif depuis le confort de votre maison.

Quelques types de vélos spinning

Il existe divers modèles de système rotatif pour le sport. Parmi les différents vélos spinning sur fitness-iron.fr, voici quelques-uns qui sont efficaces. 

A lire également : Quiz Statue de la Liberté

Le ISE Vélo Spinning est un dispositif très admiré par ses utilisateurs. Il peut supporter un poids qui dépasse les 125 kg et est muni d’un siège confortable que vous pouvez régler.  La technologie de sa fabrication regroupe cinq grandes fonctions. Celles-ci en combinaison avec le coût bas de ce vélo favorisent son meilleur rapport qualité/prix.

Le Care Fitness vélo spinning contient un guidon et d’un siège que vous pouvez adapter en hauteur à votre taille. Ce dispositif est également muni d’une technologie permettant la lecture instantanée des données lors d’un entraînement. Par exemple, la durée du déroulement de l’exercice et la vitesse à laquelle vous pédalez sont des informations que pouvez lire directement sur le tableau du vélo. Il y a aussi les calories dépensées et plusieurs autres données.

A voir aussi : Quelques idées de collations faciles à transporter en période de prise de masse

Un autre type de vélo spinning efficace est le W R Sports Revxtreme S100. Tout en étant vigoureux, il est doté d’un freinage d’urgence pour assurer la sécurité lors d’un ralentissement. C’est le genre de vélo qui est souvent conseillé aux amateurs. Contrairement aux ISE Vélo Spinning, ce dispositif rotatif supporte un poids de 125 kg au plus.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons