Notre avis sur la cigarette électronique Vaptio ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Compact, léger et surtout facile à utiliser, le Vaptio Cosmo Plus Kit a été conçu pour répondre aux besoins des puristes de vape désireux d’une expérience simplifiée et simple . La petite cigarette électronique combine une ergonomie presque parfaite grâce à un boîtier monté en alliage d’aluminium et ABS qui offre un confort absolu pour la vape quotidienne. Il est accompagné d’un clearomiseur Cosmo Tank de 2 mL avec des résistances de 0,7 ohms et 1,6 ohms , capable de fournir des nuages denses mais aussi des rendus très profonds. En bref, le Cosmo Plus Kit est un outil durable, puissant mais aussi discretqui s’adapte à toutes les catégories de vapoteurs .

Esthétique, Design et Construction

Esthétiquement, le Cosmo Plus Kit ne se distingue pas surtout de son grand frère avec sa forme allongée et mince. Dès le premier contact, nous percevons surtout la sobriété et la discrétion du produit avec sa finition principalement mate accompagnée de quelques tranches brillantes sur la façade principale de la boîte et du clearomiseur.

Lire également : Quand avez-vous besoin d’un appareil auditif ?

Pour le design, nous revenons à un grand classique Vaptio avec un boîtier minimaliste mais cette fois couronné par un écran de 0,69 pouces de large , un interrupteur mécanique , deux touches /- et enfin un connecteur micro-USB pour la recharge. Cette simplicité s’applique également au Cosmo Tank Vaptio, qui a une base en aluminium lisse et sans volants qui surplombe un pyrex transparent et enfin un capuchon supérieur coulissant contenant un système de remplissage pratique. Son goutte-à-goutte est breveté mais peut être remplacé par d’autres forets plus esthétiques de type 510.

A voir aussi : À quel moment faut-il passer un test de l’audition ?

L’ assemblage des éléments a été soigneusement étudié pour que le kit ait une forme très homogène et agréable au toucher.

Caractéristiques techniques de COSMO PLUS

Le kit Cosmo Plus est livré avecune batterie assez durable 1500mAh qui fournitjusqu’à 30W de puissance . Cette autonomie, plus que satisfaisante pour un kit aussi compact, satisfera la grande majorité des vapoteurs actuels car dans l’utilisation quotidienne (à un taux élevé), la batterie atteint 24 heures sans grande difficulté avant de se vider complètement.

En ce qui concerne l’option de sortie, la boîte offre une gestion de l’alimentation via l’écran et les touches /-. A partir de cette configuration, il sera possible de tirer des vapeurs denses mais aussi aériennes sans affecter négativement la durée globale de la comme annoncé dans le cours précédent.

Pour le chargement, le port micro-USB 2A vous permet de charger le potentiel de la batterie en moins de 90 minutes .

Veuillez noter que le kit Cosmos Plus disposed’une fonction étape (charge de la batterie tout en utilisant le matériel).

Le clearomiseur Cosmo Tank répond également aux besoins des vapoteurs chaque jour avec des spécifications techniques intéressantes. Si sa capacité de liquide est limitée à 2mL, nous saluons sa grande autonomie grâce à une gestion bien contrôlée du chauffage à partir de résistances de 1,6 ohm et 0,7 ohm .

Il est également possible d’utiliser d’autres types de résistances telles que le Nautilus d’Aspire pour une meilleure variation de rendu.

Pendant notre test, 50 à 70 bouffées ont été nécessaires en mode Élevé afin que le 2 mL s’évapore complètement. Ce résultat (qui peut varier en fonction du type d’e-liquide) permet au vapotateur de profiter de séances continues pendant plusieurs heures avant de planifier une recharge de liquide.

En outre, le remplissage est facilité par un système de capuchon supérieur coulissant qui accélère le processus de remplissage des liquides , empêchant ainsi les fuites . En particulier, le trou de remplissage est protégé par un joint qui le protège contre les déversements inattendus lorsqu’il est placé dans une poche ou un kit.

En vedette

Le Cosmo Plus Kit nous a surpris positivement avec son concept compact et polyvalent . Ses dimensions réduites et son utilisation simplifiée permettent de le placer parmi les kits de démarrage les plus ergonomiques de sa génération .

Le Cosmos Kit n’est pas seulement à propos de cette petite taille et de son belle construction. La batterie 1500 mAh avec le réglage de puissance à trois niveaux facilitera l’évolution des premiers vapoters tout en satisfaisant les expérimentés à la recherche d’une expérience simplifiée.

Enfin, la compatibilité du clearomiseur avec les résistances Nautilus le rend plus polyvalent que ses concurrents.

Points BAS

Il est assez difficile de trouver des critiques de ce Vaptio Cosmos Plus, cependant, quelques petits détails nous ont interrogés sur son utilisation. D’une part, les résistances originales du clearomiseur ont pris beaucoup plus de temps que celles du Nautilus avant d’être complètement absorbées .

Dans cette perspective, il fallait attendre plus de 25 minutes (avec amorçage) avant que le e-liquide ne puisse exploser complètement.

D’ autre part, la vitesse de charge de la batterie semble trop longue pour remplir 1500 mAh avec 2A.

Caractéristiques techniques

  • Marque : Vaptio
  • Série : Kit complet Cosmos Plus
  • Batterie : 1500 mAh
  • Puissance : 35W max.
  • Connecteurs : 510
  • Capacité du réservoir : 2 ml
  • Garnissage : du haut
  • Résistances : 1,6 ohms/0,7 ohms compatible avec Nautilus
  • Drip Tip : Propriétaire 510, remplaçable

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons