Comment apprendre le cloud chasing ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Cloud chasing est une pratique qui consiste à faire de considérable nuage de vapeur avec sa cigarette électronique. Popularisée dans le monde de la vape depuis 2013, cette forme de vapotage a le vent en poupe auprès des fumeurs. Pour réaliser de véritables cumulonimbus demande cependant de l’entraînement et du matériel adapté. Voici nos conseils pour bien apprendre le cloud chasing.

A découvrir également : Quelles sont les règles du jeu au blackjack ?

Procurez-vous du bon matériel

L’erreur que font la plupart des vapoteurs qui débutent avec le cloud chasing est de s’entraîner avec des produits non adaptés. Pour réussir à faire d’immenses nuages de vape, vous devez vous équiper du matériel ci-dessous.

Un accumulateur compatible avec la vape subhom

La combinaison accumulateur+résistance est primordiale dans le cloud chasing. Le modèle doit donc être adapté à une résistance d’une valeur inférieure à 1 ohm. De ce fait, le courant d’air de décharge maximale du produit doit être considérable : entre 25 et 30 A. Le mieux est de le choisir dans la gamme des marques de qualité comme LG, Samsung, Sony, etc.

Lire également : Fonds d'écran Dragon Ball pour PC

Un mod avec une bonne puissance

Débuter avec le cloud chasing demande également d’avoir un mod d’une puissance supérieure ou égale à 100 W. Pour le choix du type de mod, un format électronique est conseillé aux débutants puisqu’il permet de mieux contrôler les cas de surchauffe. Le mod mécanique reste très intéressant pour produire une immense quantité de vapeur, mais il est plus destiné aux fumeurs professionnels.

L’atomiseur reconstructible

Pour une meilleure hydratation de la mèche et l’optimisation de la vapeur produite, les atomiseurs reconstructibles sont plus conseillées. Pour un début, achetez un dripper en double ou mono coil.

Les fils de résistance épais

On s’oriente vers des fils de résistance d’une valeur de 24 gauge au minimum. Déjà avec un fil de 0,55 mm, vous pouvez réaliser de gros cumulonimbus. En ce qui concerne le fil de coton privilégié les modèles de qualité comme le coton japonais.

Le matériel doit être combiné avec du e-liquide à fort taux de glycérine végétale. Il est préférable qu’elle soit dépourvue de nicotine pour éviter une forte dépendance.

Entrainez-vous avec des tutos vidéo

Une fois que vous avez trouvé les accessoires indispensables pour faire du cloud chasing, il vous reste à pratiquer. La meilleure manière pour s’entraîner est de suivre des tutos vidéo. Sur YouTube ou des sites spécialisés dans le vapotage, vous trouverez de nombreux tutoriels sur le sujet.

Les experts de la vape vous expliquent en détail la méthode idéale pour inhaler le maximum de fumée pour réaliser vos nuages de vapeur. S’il est souvent conseillé aux fumeurs d’aspirer avec les poumons, cette notion reste vague si vous ne l’avez pas déjà fait.

La bonne astuce sera donc de suivre les mouvements effectués dans la vidéo pour réussir votre cloud chasing. Dans ces tutos, ces derniers peuvent également vous indiquer les marques de cigarette électroniques les plus efficaces pour le cumulonimbus.

D’autres variantes comme la méduse ou le rond sont aussi expliqués dans ces tutos. Avec une quantité importante de vapeur, vous pouvez effectuer plusieurs éléments fun du subhom.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons