Voiture volante : où en est-on ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Scorpion 3 : cette incroyable moto volante russe verra-t-elle le jour. C’est “l’un des engins volants les plus sûrs de la planète”, capable de se déplacer dans les airs “quelles que soient les conditions météorologiques”, assurent ses concepteurs.

INFO LE FIGARO – La start-up qui développe une «voiture volante» dédiée à la navigation renforce son équipe avec deux directeurs généraux.

A lire également : Un homme tué alors qu’il voulait juste trouver une place de parking

VIDÉO – Vieux mythe de la route et des airs, la voiture volante prend aujourd’hui l’aspect d’un engin électrique susceptible de décoller et atterrir verticalement. 000 euros. https://www. © 2018 Prisma Media – Tous droits réservés
Un site du groupe Prisma Media (G+J Network). Inspirés par les drones ou par les films de science-fiction, de plus en plus de projets de véhicules aériens voient le jour.

L’Aeromobil, d’une longueur de six mètres et d’une envergure de presque neuf mètres, est une voiture à quatre roues qui peut déployer ses ailes pour se transformer en avion et transporter ainsi deux passagers à une vitesse de croisière de 260 km/h sur une distance maximum de 750 km.

A lire en complément : Rachat de crédit : qu’est-ce qu’on y gagne ?

Tous droits réservés – Les Echos 2018. Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du Groupe Les Echos ou de sociétés partenaires pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés. TV, smartphones, casques, imprimantes, bracelets connectés, ordinateurs, vélos électriques, aspis-robots, tablettes.

La voiture volante, c’est pour 2020

Pour l’envoi de vos identifiants. tv/. La voiture volante va bientôt prendre son envol.

A lire aussi : Ultra-rapides, écolos. Les constricteurs y travaillent. fr/entreprises-marches/neerlandaise-ou-slovaque-la-voiture-volante-s-affiche-a-monaco-1222945. Vidéo.

Deux ans après un premier passage et un accident avec son prototype 3.

Une avancée technologique qui pourrait, à terme, permettre de rejoindre des zones inaccessibles aux véhicules traditionnels. VIDÉO – Pégase, un véhicule mi-buggy mi-ULM, a rallié l’Angleterre par les airs en 45 minutes mercredi 14 juin. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre. La validation de votre inscription vous inscrit automatiquement à des Newsletters et vaut acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et des Conditions Générales de Ventes.

La voiture volante, c’est pour 2020

Deux prototypes, imaginés par des firmes néerlandaise et slovaque, ont été présentés jeudi en avant-première mondiale à Monaco, où sont réunis jusqu’à dimanche des exposants des secteurs du luxe et de la construction de “supercars”. voici les transports du futur. 0, la société Aeromobil, installée à Bratislava (Slovaquie), est revenue cette année au salon Top Marques avec “une nouvelle génération” de voitures volantes. Le projet néerlandais de voiture volante, Pal-V, a quant à lui été imaginé par une firme installée près de Breda.  .

Appelé à tort voiture volante ou drone, l’engin volant motorisé risque de débarquer plus tôt que prévu dans notre ciel. Pop. Son prix. Plus compact (quatre mètres), l’engin (en cours d’homologation) doit être commercialisé en 2018, a dit Robert Dingemanse, le PDG de la société, qui commence les pré-ventes de son futur modèle volant.

VIDÉO – C’est l’une des sensations du 87e salon de l’automobile de Genève qui ouvre ses portes au public ce jeudi: une voiture volante conçue par Airbus et Italdesign «pour réduire l’encombrement dans les mégapoles très fréquentées».

Le labo et les quelques 40 membres de la rédaction des Numériques testent avec passion et rigueur plus d’une centaine de produits chaque mois.

Édition du commentaire :. En attendant que la législation s’adapte à ces nouveaux moyens de se déplacer, voici une petite présentation des projets les plus aboutis.

Pour bénéficier d’une expérience éditoriale personnalisée,
vous pouvez renseigner les informations de votre choix :.

Plus d’infos sur autoworldblog.net. VIDÉO – Une petite «voiture volante» électrique est désormais disponible pour des tests grandeur nature et des précommandes aux États-Unis, a annoncé mercredi la start-up Kitty Hawk, financée par le cofondateur de Google Larry Page.

BEST OF DES VIDÉOS DE LA SEMAINE Au sommaire : – le « Bloc » d’Orange – La plus grande tablette 4K du monde – la box wiser – la voiture volante Suivez toute l’actualité numérique high-tech sur www.

6 caractéres minimum.

Pour preuve, des mastodontes comme Airbus, Audi ou Uber viennent désormais se frotter aux start-up qui comptent bien changer notre façon de nous déplacer. 000 à 499.

Comme l’Aeromobil, le Pal-V Liberty requiert toutefois de posséder à la fois un permis de conduire et un brevet de pilote. En fonction des versions, une telle automobile sera vendue de 299. Entre 1,2 et 1,5 million d’euros, en fonction des spécifications.

lachainetechno.

Au regard de la multitude de projets récemment passés de la planche à dessin au plancher des vaches, on peut en douter. . Lors du Web Summit 2017, trois experts ont précisé à quoi ressembleront ces nouveaux véhicules aériens et dessiné les contours de ce futur marché. Baptisée Pal-V Liberty, cette voiture volante est en fait un gyrocoptère équipé de trois roues et d’un rotor rétractable. capital.

com et sur http://www.

Retrouvez sur cette page tous les articles sur.

Up, la voiture volante d’Airbus, fait sensation au salon de Genève. 01net. Le véhicule volant personnel restera-t-il une utopie . Il peut embarquer deux personnes à une vitesse de croisière dans les airs de 160 km/h, soit autant que sa vitesse maximum au sol, avec une autonomie de vol de 400 à 500 km. “Les réservations sont possibles dès aujourd’hui pour une commercialisation prévue, une fois le processus d’homologation achevé, en 2020”, a expliqué à l’AFP le directeur de la communication de la firme, Stefan Vadocz.

  • airbus
  • dubai
  • decollage atterrissage vertical
  • google
  • google larry page
  • premiere voiture volante
  • concept voiture volante
  • italdesign
  • paris
  • decoller atterrir verticalement
  • france
  • kilometres vitesse maximale
  • faa
  • toyota
  • voiture volante autonome
  • agence europeenne securite
  • europeenne securite aerienne
  • prototype voiture volante

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons