Qui est la femme de Julien Doré ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous connaissez surement Julien Doré, mais pas son épouse Virginie Efira qui est restée jusqu’ici très discrète. Celle-ci est une célébrité qui apparait souvent devant votre écran puisqu’elle est une animatrice de télévision et une actrice. Découvrez ci-après toute l’histoire de cette star.

Les débuts de Virginie Efira

Cette actrice belge est née le 5 mai 1977 à Schaerbeek. Peu à peu elle est devenue une grande star de la télé. Suivez ses parcours à travers cet article.

Lire également : Comment installer Mobdro sur smart TV ?

Comment a été son enfance ?

Née du professeur André Efira et médecin oncologue, et de la célèbre esthéticienne Carine Verelst, artiste et restauratrice dans le Luberon. Puis, ils ont divorcé quand elle avait 9 ans. Elle a ensuite étudié le latin, les mathématiques, la psychologie et les sciences sociales. La star a poursuivi son parcours à l’Institut national supérieur des arts du spectacle et après au conservatoire pour effectuer du théâtre. Cependant, elle n’a pas pu la finir.

Comment a commencé sa carrière ?

Au début, elle était une animatrice de télévision sur la chaîne belge appelée Club RTL. Après, Marc Nivesse, un producteur de Mégamix d’une émission pour adolescents l’a nommé pour y animer en collaboration avec Lidia Gervasi. En 2000, Virginie Efira réalise le « Night Shop » avec Patrick Ridremont. Cela n’était qu’une petite séquence humoristique dans Canal+ Belgique. En 2002, cette entreprise a fait une offre intéressante qui lui a permis d’être sur l’écran au quotidien. C’est à cette occasion que la chaine de télévision française M6 l’a repéré en 2003. Ainsi, depuis ce temps le succès a souri à cette talentueuse Belge.

A lire aussi : Quelle résistance choisir e cigarette ?

Julien et son épouse

Virginie Efira et son rôle de comédienne

Cette actrice a toujours été passionnée de théâtre. Voici les diverses réalisations de la femme de Julien Doré.

Une comédienne de télévision prospérant

Dans sa carrière de comédienne, Virginie a effectué le doublage du personnage de Liz Wilson, dans Garfield le film, en 2004, et Garfield 2 en 2006. Elle a fait également un court métrage Africains poids moyens, c’est un film belgo-congolais de Daniel Cattier. En 2005, elle a interprété la voix française du personnage de Piper dans le « Robots ». Puis, l’actrice a participé dans une pièce de théâtre en Belgique, Pour ses beaux yeux de René de Obaldia, au théâtre de La Valette. En 2006, elle enregistre une fiction de cinquante-deux minutes pour la chaîne et le téléfilm  » Un amour de fantôme »où elle a été accompagnée de Bruno Putzulu et d’Amanda Lear. Elle a aussi réalisé une interprétation dans la série française Kaamelott, pendant deux épisodes. En 2007, elle joue son propre rôle dans Off Prime, avec Alban Lenoir et Simon Astier, c’est une comédie réalisée par Bruno Solo, Simon Astier et Stéphane Kopecky. En 2008, Virginie Efira a tenu le rôle d’une prostituée dans la pièce sulfureuse Nathalie de Philippe Blasband.

Une actrice très talentueuse

En 2010, Philippe Lefebvre dans Le Siffleur lui propose un rôle d’une grande envergure dans un long métrage avec Thierry Lhermitte et François Berléand. Cependant, son succès au cinéma a commencé avec le film « L’amour c’est mieux à deux ». Elle a ensuite poursuivi sa carrière en jouant dans une autre comédie romantique ayant comme titre « La chance de ma vie ».

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons