Comment ouvrir Mobdro sur PC ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Mobdro est une application qui est bien connue dans le monde du streaming, sa mise à disposition a entraîné un grand succès. Actuellement, beaucoup d’utilisateurs apprécient les fonctionnalités de cette application, de plus en plus de personnes sont séduites par cette solution de streaming. Pour l’ouvrir sur votre ordinateur, quelles sont les étapes à suivre ?

Mobdro : qu’est ce que c’est ?

L’application Mobdro a connu un grand succès grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Par définition, c’est une application de streaming que l’on installe sur son PC ou sur son smartphone pour regarder de nombreuses vidéos en ligne. Vous pouvez bénéficier de plus de 200 chaînes de télévision.

A découvrir également : 5 éléments essentiels pour démarrer votre activité de circuit imprimé en ligne

Grâce à cette application, il est plus facile de suivre et de mater des émissions sur n’importe quelle chaîne avec un mode de visionnage impressionnant.

L’appli permet d’accéder plus aisément à différentes chaînes. Il y a des chaînes de musique, de cinéma ou de documentaire. Pour rendre cette application de streaming plus accessible, il est accessible dans plusieurs langues. Vous pouvez trouver le contenu dans votre langue, en français, en chinois, en anglais, en espagnol et bien d’autres langues.

A lire aussi : Quelles sont les applications possibles d’un shelter technique dans l’industrie 

Quelles sont les différentes versions de cette application ?

Mobdro est une application qui peut être installée sur des appareils iOS et évidemment sur un ordinateur. Pour l’installer sur votre PC, vous devez choisir la bonne version avec les fonctionnalités demandées. Il y a la version freemium qui, comme son nom l’indique, est une version gratuite pour tous les utilisateurs. La seule contrainte étant que l’accès et les fonctionnalités sont limités.

Cette version gratuite offre quand même la possibilité de bénéficier des offres Mobdro normales. Il est possible de supprimer les annonces publicitaires en utilisant le support Chromecast.

Il y a également la version premium, qui est bien évidemment payante, mais avec des fonctionnalités plus vastes. Si vous installez le Mobdro premium, vous pouvez visionner toutes les chaînes que l’on trouve sur smart TV. Cette version Premium vous permet de visionner sans limites et de faire des téléchargements de vidéos sous tous les formats avec une bonne résolution.

Les caractéristiques de cette application sur PC

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de cette application, il faut la télécharger sur votre ordinateur. En plus de la possibilité de visionner des chaînes internationales, la qualité de la vidéo est au rendez-vous. En l’installant sur PC, vous aurez l’avantage de mieux vivre les émotions en regardant vos émissions préférées.

Avec une taille d’écran plus grande, vous pouvez bénéficier d’une meilleure qualité visuelle et ainsi mieux streamer. Sachez que la qualité audio joue un rôle important dans le visionnage d’un film. Le PC offre une meilleure qualité sonore que le Smartphone. D’ailleurs, pour suivre et profiter des émissions et clips musicaux, utilisez l’application Mobdro !

Comment fonctionne le Mobdro sur PC ?

L’application a le même mode de fonctionnement que tous les autres types d’applications. En revanche, on ne peut pas la télécharger depuis Play store. Pour la faire fonctionner sur un ordinateur, il faudra obligatoirement utiliser un émulateur Android pour PC.

Il existe plusieurs types d’émulateurs que vous pouvez utiliser. Parmi les émulateurs performants, il y a Bluestacks, Genymotion et AMIDuOS.

Une fois téléchargé sur votre ordinateur, vous pouvez directement installer l’application de streaming. Il est toujours conseillé d’opter pour la dernière version afin de bénéficier de toutes les offres présentes ainsi que de son mode d’utilisation.

Après que vous ayez suivi les instructions sur l’installation de l’émulateur, il ne reste plus qu’à lancer le programme. Choisissez la langue que vous voulez utiliser et indiquez votre compte Google, et enfin, téléchargez l’application.

Il faut l’ouvrir sur « fichier », « dossier » ou sur “ajouter APK » et puis appuyez sur « ouvrir ». Si vous avez fini toutes ces étapes, vous pouvez enfin profiter de toutes les émissions sur les chaînes de télévision.

Parmi les applications et les logiciels de streaming, le Monde est l’un des plus utilisés et des plus appréciés des streamers. En plus de cela, c’est une application accessible sur SmartTV, sur les Smartphones et évidemment sur les ordinateurs portables et fixes.

Partager.