Coupes cheveux mi-longs : quelques idées pour s’inspirer

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Êtes-vous à la recherche d’une coupe de cheveux fraîche, moderne et facile à entretenir petite fille ? Découvrez notre galerie de plus de 40 suggestions de coiffures et de coiffures originales pour les petites filles idéales pour le printemps et l’été. Toutes les propositions de coupe de cheveux présentées ici vont pour les filles de tous âges.

Lire également : Dragées de mariage : Un moment pour sublimer votre union

****2

Les enfants poussent vite et leurs cheveux poussent rapidement. Ils ont souvent besoin de changer de coupe de cheveux. Le printemps et l’été sont le moment idéal pour adopter un nouveau look et changer de tête. Comme il n’est pas toujours facile de choisir la coupe pour votre petite fille, nous avons décidé de vous aider dans vos recherches en vous offrant quelques idées de coupe intéressantes et tendance en ce moment. Et puis, rappelez-vous que vous devez toujours demander l’avis de votre enfant lors du choix de sa nouvelle coupe de cheveux ou coiffure ! Même si votre fille est vraiment très petite, il est important de toujours demander son avis dès le plus jeune âge. De cette façon, vous lui montrez que vous respectez son opinion et elle aura confiance en elle.

A lire en complément : Quelle coupe de cheveux pour un visage rond ?

La coupe de cheveux de petite fille n’est pas toujours facile à choisir.

Quelles sont les tendances de la coupe de cheveux pour la petite fille en 2018 ? Vous ne serez pas surpris que les coupes de petite fille à la mode cette année ne sont pas très différentes de celles des années précédentes : coupe carrée, coupe courte, coupe de bol, coupe longue… Lors du choix d’une coupe, il est important non seulement de suivre les tendances, mais aussi de choisir celle qui correspond à votre style de vie. Enfant. Comme vous le savez déjà, les enfants ont toute leur énergie. Trop compliqué une coupe de cheveux ou une coiffure est généralement une mauvaise. Et une coupe facile à coiffer et à entretenir est toujours un très bon choix.

Votre fille est très active, elle bouge beaucoup et vous ne pouvez pas toujours passer une heure à coiffer ses cheveux le matin ? Donc, il n’y a rien de plus simple que la coupe courte ou semi-courte. Facile à entretenir et à la mode, vous pourrez gagner du temps et votre fille aura toujours l’air bien coiffé. Ne vous inquiétez pas, les coupes courtes sont parfaites pour les filles (et les femmes !) et il est peu probable que quelqu’un prenne votre fille pour un garçon. Et même si ça arrive, il n’y a rien de sérieux à ce sujet, non ? Pour faire plus de fille, vous pouvez ajouter un petit accessoire : bande serrée, barrette, pince à cheveux, petite fleur, bandeau etc. Réglez l’accessoire de cheveux avec sa tenue et c’est fait.

La coupe carrée : une excellente idée pour la coupe de cheveux d’une petite fille ou l’étape de transition idéale de la coupe de cheveux longue à courte

Tout comme pour les grandes filles, la coupe carrée est parfaite et à la mode pour les petites filles cette année. Si la coupe courte ne vous en dit pas trop ou votre fille n’approuve pas trop de cette idée, un bien compris est la coupe carrée. Coupe classique et longue durée, elle est facile à entretenir, simple et jolie. La coupe carrée est également l’étape de transition idéale de la coupe longue à la coupe courte. Après la coupe carrée qui sait, peut-être que votre fille voudra opter pour une coupe courte ?

Tu es le coiffeur de ta petite fille ?

Si vous êtes le coiffeur privé de votre fille (ce qui est tout à fait normal en fait), nous vous conseillons de choisir une coupe de cheveux simple et facile. Il est également très important de mouiller les cheveux bien avant et d’avoir de très bons ciseaux de coiffure (ils ne coûtent pas beaucoup). Et si vous devenez un pro avec des ciseaux, il est même possible de couper les cheveux de toute la famille ! Il existe même des techniques pour couper les cheveux à la maison qui vous permettent d’économiser de l’argent, d’apprendre une nouvelle chose et de devenir le coiffeur privé de toute la famille. Pas mal, non ? Enfin, rappelez-vous qu’être un coiffeur n’est pas si simple et pour certains modèles de coiffures, vous aurez besoin d’un professionnel.

Choisissez-la coupe de cheveux également selon la texture de ses cheveux. Les cheveux bouclés sont généralement plus difficiles à coiffer comme les cheveux lisses. Bref, si vous voulez gagner du temps, rendre la vie plus facile, et votre vie aussi, la coupe courte est idéale. Comme ça, il ne fera pas chaud en été.

Laissez-vous inspirer pour la coupe de cheveux de petite fille du cinéma

Ces dernières années, tout le monde regarde des séries et ce n’est pas étonnant. Il y a des séries vraiment bien faites, impossible de rester indifférent. Vous connaissez probablement la célèbre série télévisée Stranger Things. Les personnages principaux de cette série ont environ 12-13 ans. C’est donc une source d’inspiration idéale pour la coupe de cheveux de petite fille ! La superbe actrice Millie Bobby Brown qui joue le rôle de 11 est une véritable source d’inspiration de coupe. Il commence par une coupe très courte pour adopter un look « fille » avec des cheveux de longueur moyenne. Son style change souvent et vous pouvez vraiment être inspiré par l’une de ses coupes à la mode.

En parlant de la série, nous pensons immédiatement à la série Game of Thrones. Nous sommes d’accord que c’est une série pour adultes, mais si vous l’aimez, Araya Stark est son look garçon est une véritable source d’inspiration pour la coupe fille. Dans la vraie vie, l’actrice adopte un look différent et toujours aussi élégant.

Quelle adorable coupe de cheveux rétro, non ? Le rétro est à la mode.

En parlant de cinéma, il est impossible de ne pas mentionner Natalie Portman et son répertoire éponyme dans le film Léon. Elle porte aussi une coupe carrée qui lui convient si bien. Son caractère et sa coupe de cheveux sont devenus emblématiques aujourd’hui. Sa coupe de cheveux est également équipée d’une petite frange.

La frange pour la coupe de cheveux petite fille — oui ou Non ?

On associe toujours des franges à des petites filles. C’est pourquoi beaucoup de femmes décident d’opter pour une coupe de cheveux avec une frange afin de rajeunir leur look. Tout cela pour conclure que l’âge de l’enfant est l’âge de porter une frange. A cet âge, nous oublions la morphologie du visage, qui chez l’enfant n’est pas toujours pleinement développé, et nous n’hésitons pas à opter pour une telle frange envie.

La coupe de cheveux moderne petite fille est simple, facile à porter et à entretenir.

Cette règle n’est pas seulement valable pour les petites filles, mais pour tout le monde. Le plus simple et le plus facile à coiffer la coupe de cheveux, mieux c’est. Plus vous êtes naturel et confortable, plus vous avez un look cool. C’est quelque chose de très simple, mais il est important d’enseigner aux enfants qu’ils sont parfaits comme ils sont. Vivre dans une société pleine de stéréotypes de beauté, il est essentiel pour enseigner à vos enfants qu’ils n’ont pas besoin de changer pour être parfaits. Vous devez juste être vous-même et assumer votre look personnel et votre style.

Cheveux bouclés : un grand défi

Si votre enfant a les cheveux bouclés ou ondulés, il est sûr que vous ou votre conjoint avez également les cheveux bouclés. Et depuis, l’un d’entre vous sait déjà Quels soins et coiffer les cheveux bouclés (et oui, c’est vraiment fastidieux), cette expérience est suffisante pour aider votre enfant à « gérer » leurs cheveux. Pour commencer, notre conseil est d’oublier les cheveux longs et d’opter pour une version courte.

Et si vous avez toujours décidé de laisser les cheveux bouclés de votre enfant longtemps, vous pouvez toujours tresser.

Influencé par des films d’animation et des comptes de princesses, la plupart des petites filles veulent porter leurs cheveux longs. Si c’est le cas avec votre fille, alors respectez son choix, mais expliquez-lui que les cheveux longs nécessitent des soins et vous ne pouvez pas toujours être à ses côtés pour l’aider. En effet, porter des cheveux longs quand vous êtes un enfant créer de bonnes habitudes pour bien prendre soin de ses cheveux après. Une chose qui vous fera gagner beaucoup de temps, et d’ailleurs vous apprendrez à votre enfant une nouvelle chose, est de tresser ses cheveux longs. Avant d’aller au lit, c’est un must !

Fille de cheveux mi-longueur avec coupe simple et classique

Quelle jolie fille et quels beaux cheveux rouges ! Savez-vous que les gens aux cheveux roux sont en effet une minorité ?

Découvrons maintenant ensemble les derniers exemples d’une coupe de cheveux originale et simple pour petite fille.

Cette petite fille aux cheveux blonds a un coupe de cheveux classique : carré avec une frange. Vous pouvez faire cette coupe de cheveux à la maison si vous avez de bons ciseaux.

Quels beaux cheveux bouclés !

Longue frange et deux queues de cheval : c’est la coiffure de petite fille parfaite pour aller à l’école ou jouer en plein air. Cette coiffure est un grand classique qui existe depuis tant d’années. Chaque fille portait cette coiffure à un moment donné de sa vie.

Ruban serré avec ruban est toujours une bonne idée pour garder les cheveux bien entretenus. C’est aussi un accessoire très mignon que vous pouvez assortir avec la tenue de votre fille.

La coupe de cheveux tendance petite fille est celle qui est naturelle et facile à entretenir.

Petite fille avec de longs cheveux bouclés et les yeux d’un bleu irréel

Idée coupe courte pour fille aux cheveux blonds **

Habituellement, beaucoup de petites filles montrent un grand intérêt pour la mode et les coiffures dès le plus jeune âge. La plupart du temps, ils essaient d’imiter leur mère, leur grande sœur ou une étoile qu’ils aiment, et c’est tout à fait normal. Ils ont simplement besoin d’imiter pour apprendre et d’être inspirés pour concevoir leur propre style. En imitant, ils découvrent ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas. Certaines filles veulent porter leurs cheveux longs, même très longs, d’autres préfèrent les coupes courtes. Pour tout le monde ses goûts et préférences ! Une chose est sûre et certaine, les petites filles adorent les accessoires et adorent les porter.

La coupe carrée est un choix idéal pour les petites filles.

Le coupe de cheveux pour petite fille carré en version courte

fille cheveux blonds avec coupe carrée classiqueQuelle jolie petite fille !

La coupe parfaite de la petite fille ! Frange carrée idéale et parfaitement alignée. La petite robe complète parfaitement son look.

Coupe de cheveux de petite fille inspirée par la célèbre coupe de cheveux bol

Idée coupe de cheveux pour petite fille tendance

Idée de coupe carrée courte très tendance en ce moment

Nous aimons beaucoup le modèle de coupe de cheveux pour petite fille sur la photo ci-dessous. Ce modèle est également très à la mode dans la coupe de cheveux des femmes cette année.

La coupe carrée va bien à tout le monde : fille, garçon, homme et femme. Tout comme la tasse de bol, c’est une coupe unisexe, facile à entretenir et intemporelle.

Nous aimons le look de la petite fille sur la photo ci-dessous et son petit chapeau turc. Vraiment très mignon !

Quelle énorme masse de cheveux ! Avoir des cheveux volumineux comme celui-ci est beau et il fait beaucoup de rêves, mais seules les personnes avec ce type de cheveux savent ce que c’est vraiment…

En espérant que nos idées vous ont été utiles et que vous avez trouvé le modèle idéal de coupe de cheveux petite fille, nous vous souhaitons une très bonne visite sur notre site.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons